La moustache en plastique sous le pare-choc avant!!!!!

yugo142

Membre
23 Décembre 2004
11
0
0
Bonjour a tous!!

je vais avoir ma 407 hdi 136ch sport gris alu, lundi, et j'aurais voulu savoir si vous avez laissé la moustache ou si vous l'avez retiré?
j'avais l'habitude très bas car sur la 306hdi que j'avais , j'avais également une moustache.

je me demande si ca passe dans les parking sousterrain

vous avez eu des soucis de frotemment?

merci d'avance
pour vos réponses
joyeux noel

Bonjour a tous!!

je vais avoir ma 407 hdi 136ch sport gris alu, lundi, et j'aurais voulu savoir si vous avez laissé la moustache ou si vous l'avez retiré?
j'avais l'habitude très bas car sur la 306hdi que j'avais , j'avais également une moustache.

je me demande si ca passe dans les parking sousterrain

vous avez eu des soucis de frotemment?

merci d'avance
pour vos réponses
joyeux noel

Perso, pas de problème avec la moustache. :)
En fait, il faut la laisser et pour éviter de la perdre, vérifier que la concession a bien vissé "le truc".

Ce qui m'a étonné, c'est que je n'ai pour l'instant frotté à aucun endroit mais il faut rester vigilant, par exemple avec quelques bornes en béton sur les parkings de grande surface :wink:

:jap:

Sujet déjà traité ici :

Eh ben il fait pas bon poser des questions ici, le Zorro du forum veille !
Désolé les mecs de vous déranger entre "lion de bronze" ...

Tiens, y'a un nouveau comique sur le forum :W :W :W :W :W

aucun problème, il faut faire attention c'est tout.
par contre dans ma concession c'est moi qui demandé de la faire visser, ils ne le font pas systématiquement.
bon réveillon à tous

Si elle est bien fixee ( visee par 4 vis en sa partie centrale) aucun probleme . Je rabotte rarement les seul endroit ou je touche je touchais egalement avec mes vehicules precedent :spamafote:
Et puis il faut ce dire que si peugeot a mis cette fameuse bavette c'est qu'elle a un role pas uniquement esthetique ou protecteur mais qu'elle influence aussi sur le comportement de la voiture a partir d'une certaine vitesse...

je me suis tapé un trotoir de supermarché en marche arriere a Carrefour. heureusement que l'arriere est haut car c'est les pneus quiont tapés desuus et le radar de recul n'a rien vu!
sans dégats! ouf j'ai eu les boules!

sur les 407 fabriqué depuis debut janvier la moustache est moins haute que la precedente.ont ne la remarque meme pas.

Je confirme , ma 407 fafriquée au début de ce mois a des moustaches de dimentions réduites , 3cm sur la partie la plus haute et rien au niveau de la plaque d'immatriculation.