Bon soir a tous et a toutes!
Aujourd'hui, j'ai dépassé la borne 3000 km. Que du bonheur, la voiture reste un régal et je suis totalement satisfait de mon achat. C'était aussi la première fois quand j'ai dépassé les 150 km/h, et je peux dire en toute confiance que la voiture reste silencieuse même a cette vitesse et qu'elle demande même plus

Il y a aussi cette sensation de confort et de sécurité, qu'on trouve souvent pas dans c tête classe, mais sur des voitures plus grandes.
Le système audio reste impeccable, j'ai eu l'occasion de tester aujourd'hui Spotify via Bluetooth pour la première fois et... la classe! Pas des distorsions, le son est clair et précis. Pas de bruit te parasites dans la voiture non plus, jusqu'à maintenant de toute façon.
J'ai une petite observation quand même, vous allez la trouver bête peut être: je trouve pas normal qu'on peut pas soulever les essuie-glaces, par exemple en cas de gel. Si vous avez une solution ou un réponse a ça, je vous remercie.
Puis, je dois m'acheter bientôt un support auto pour mon portable, et j'aimerai avoir vos avis et recommandations au sujet. Je sais surtout, si je me trompe pas, que b308 a acheté celui que Peugeot offre en accésoire. Je voudrais savoir, b308, si t'es content ou pas. Moi, la seule chose qui me fait peur c'est que je vais abîmer mes ouïes d'aerateurs en l'utilisant. Et je veux surtout pas un truc qu'il faut coller sur sa planche de bord et qui va laisser des traces ou dégâts. Merci pour tous vos conseils!