Lampes diurnes sur 3008

Noterio

Membre
19 Septembre 2011
13
0
0
Quel mode opératoire pour changer les ampoules diurnes sur une 3008 étant donné le peu d'accès dont on dispose ? Merci

bonjour . :whistle:

il me semble, que , seules les ampoules diurnes sont une galère à changer, et sur le livret mode d'emploi, ils stipulent de contacter un agent peugeot pour le remplacement ! c'est pas pire que mon ex megane ou il fallait faire tomber le PC :lol:

Voui, lors du changement sur mon 5008, le premier mecanicien a appelé un collegue qui avait plus l'habitude que lui !!!!

je les ai vu faire, ils travaillent a "l'aveugle", et reconnaissent que ce n'est pas la plus facile des ampoules a changer !!

bonjour,
le problème c'est qu'il faut des "petites" mains pour pouvoir rentrer dans le petit espace une fois que le cache noir soit parti. Autrement cela prend 5 minutes ! et encore. Pour ma part je l'ai fait sans problème mais je n'ai pas des mains de forgeron ;)

bonjour,
le problème c'est qu'il faut des "petites" mains pour pouvoir rentrer dans le petit espace une fois que le cache noir soit parti. Autrement cela prend 5 minutes ! et encore. Pour ma part je l'ai fait sans problème mais je n'ai pas des mains de forgeron ;)

Ni de rugbyman . ;)

Le prix de cette ampoule n'est pas donné , je viens d'en faire changer une et j'ai payé 53 € tvac.

Bonjour mito 50
Sur le site BluesCars.net la paire d'ampoules Xénon blanc est facturée 25€80 ttc.A cela il faut ajouter le transport.Est-ce le même produit ?

Le prix de cette ampoule n'est pas donné , je viens d'en faire changer une et j'ai payé 53 € tvac.

ma concession m'a indiqué un prix de 39.50 euros

comme quoi, les prix sont fonction du CC

Bonjour mito 50
Sur le site BluesCars.net la paire d'ampoules Xénon blanc est facturée 25€80 ttc.A cela il faut ajouter le transport.Est-ce le même produit ?
Ca m'étonnerait, il parle des ampoules feux diurnes :hello:

Bonjour,
Il suffit d'aller voir sur le forum dans la rubrique "Tarif ampoule diurne pour 3008" et de plus ,il y a une photo .

Bonjour,
Il suffit d'aller voir sur le forum dans la rubrique "Tarif ampoule diurne pour 3008" et de plus ,il y a une photo .
et ils expliquent comment la changer sur un optique halogène :ange: