Lancement automatique Android auto sur tablette 2008

Bernard Michel

Peugeot Addict
19 Juillet 2023
49
1
8
Marseille
Bonjour,
J'ai installé un adaptateur Android auto sur mon 2008 de 2023 et cela fonctionne bien, la connexion est automatique et de qualité, il faut quand meme que je valide sur la tablette de la voiture Android auto en passant par le pavé des applications, y a t' il une possibilité pour que AA apparaisse directement,
J'ai bien paramétré l'application sur mon téléphone pour que la connexion soit automatique

Merci pour votre aide

Bonjour,
J'ai installé un adaptateur Android auto sur mon 2008 de 2023 et cela fonctionne bien, la connexion est automatique et de qualité, il faut quand meme que je valide sur la tablette de la voiture Android auto en passant par le pavé des applications, y a t' il une possibilité pour que AA apparaisse directement,
J'ai bien paramétré l'application sur mon téléphone pour que la connexion soit automatique

Merci pour votre aide
Bonjour, Si c'est sur un 2008 avec NAC (avant restylage) il me semble que ce n'est pas possible. Je n'ai jamais réussi sur mes voitures avec NAC.

Bjr

J'ai pris pour mon épouse puis ma fille un boitier android auto afin de ne plus avoir de connexion avec fil cela fonctionne sur tous les modèles depuis 2020 cela fonctionne en appairage Bluetooth fonctionne vraiment bien.

Bjr

J'ai pris pour mon épouse puis ma fille un boitier android auto afin de ne plus avoir de connexion avec fil cela fonctionne sur tous les modèles depuis 2020 cela fonctionne en appairage Bluetooth fonctionne vraiment bien.

Bonjour, j'ai un modèle similaire et ça fonctionne bien aussi, sauf qu'il faut toujours valider AA sur la tablette et que l'ouverture sur l'écran n'est pas automatique, dommage, il est vrai que ça consomme pas mal la batterie, pour les trajets courts c'est parfait mais pour la route il vaut mieux brancher le telephone

Et du coup, sur l'écran dans la voiture, tu as quelle application qui serait lancée automatiquement ? Et était-elle lancée sur ton smartphone avant la connexion AA ?