C'est la question qui me taraude l'esprit aprés avoir lu le dernier magazine!!
D'abord, ils insistent sur un défaut qui à ma connaissance(à travers les autres mags) n'est pas vraiment d'actualité(en tout cas pas à ce point), la mobilité excessive du train arrière qui pourrait s'avérer dangereuse... ensuite, ils comparent la 407 HDI 136 à la 607 2.2l HDI 136, et estiment que la 607 vaut largement mieux(alors que les catégories ne sont pas les memes), enfin, ils déconseillent vivement la 407 essence 1.8 de 115ch(alors que dans l'AJ ce modèle les avait séduits et avait été jugé suffisant niveau polyvalence)...
Ils n'atteignent, certes, pas l'extrémisme totopluchien envers la 407, mais quand meme, ça laisse un drole de gout sur la relation entre les journaleux d' l'Automobile Mag et la 407...comme un gout d'inachevé!!!
D'abord, ils insistent sur un défaut qui à ma connaissance(à travers les autres mags) n'est pas vraiment d'actualité(en tout cas pas à ce point), la mobilité excessive du train arrière qui pourrait s'avérer dangereuse... ensuite, ils comparent la 407 HDI 136 à la 607 2.2l HDI 136, et estiment que la 607 vaut largement mieux(alors que les catégories ne sont pas les memes), enfin, ils déconseillent vivement la 407 essence 1.8 de 115ch(alors que dans l'AJ ce modèle les avait séduits et avait été jugé suffisant niveau polyvalence)...
Ils n'atteignent, certes, pas l'extrémisme totopluchien envers la 407, mais quand meme, ça laisse un drole de gout sur la relation entre les journaleux d' l'Automobile Mag et la 407...comme un gout d'inachevé!!!