Le 11 Juin...

Dites moi les zamoureux , si vous ne l avez pas deja je propose de vous mettre ca sur dvd en tres bonne qualité?

Cà y est c'est en ligne !! :D

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=les%20zamours%20replay&source=web&cd=1&ved=0CFcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.tv-replay.fr%2Fles-z-amours%2F&ei=gcPVT8ecDIXJhAftvdzmAw&usg=AFQjCNHw0qtL-J41g4BPkH108eRrwAwgXw&cad=rja

Vaut mieux 2 fois qu'aucune :bounce:

J'arrive pas à l'enregistrer avec realplayer. Peut être faut il aller le choper dans la mémoire tampon et faire un copier coller.

J'ai exactement le même soucis!

Avec mon regretté XP c'était vite retrouvé dans le tampon ! ;)

Salut Philippe25 et félicitations pour votre participation à l'émission.
Dommage que l'on n'ai pas pu se revoir au rasso de clermont Frd une prochaine fois surement
Amitiés

Merci pour vos compliments, c'est sympa !

Réponse à smlduce... on ne vous a pas salués car l'émission a été enregistrée le 19 avril... soit un bon mois avant notre rasso de Clermont !

he hooo l'autre : tu connaissais le forum avant l'enregistrement de l'emission !!
bon ca va pour cette fois.. et bonjour au lapin !

Je pense qu'on est plutot près à participer à Confessions Intimes, je suis accro à ma voiture :)

Pas de reponse a ma question de la part des zamoureux? Bien sur ma proposition est a titre cadeau !!!

Réponse tardive à nanard ! Ta proposition est évidemment très gentille...mais on a évidemment enregitré nous aussi ce moment historique...pour nous...

Merci quand même et merci aussi à tous ceux qui nous ont appréciés !

Réponse tardive à nanard ! Ta proposition est évidemment très gentille...mais on a évidemment enregitré nous aussi ce moment historique...pour nous...

Merci quand même et merci aussi à tous ceux qui nous ont appréciés !

oui je m en doutai un peu aussi
bon week end a vous

Je viens de voir l’émission.

Conclusion: Philippe est désormais de corvée de ménage. Ca lui apprendra à mal répondre à la question. :lol:

Surtout qu'une semaine en Sardaigne, c'était sympa.

Bon reste toujours un petit week end en amoureux. ;)