Cayai, le fameux 4x4 arrive en Europe et en France, article du quotidienauto:
http://automobile.nouvelobs.com/mag/Dossier/landwind/default.asp
Perso ça ne me choque pas.
http://automobile.nouvelobs.com/mag/Dossier/landwind/default.asp
En avant les voitures chinoises!!le Landwind sera toutefois profondément remanié pour passer les normes de sécurité et d'environnement de plus en plus sévères.
.....
Le constructeur chinois a effectué une contre-expertise par l'intermédiaire du très sérieux TUV (véritable référence Outre-Rhin), qui a cette fois certifié le succès du passage au crash test.
.................
Pour dissiper le doute, il faudra sans doute patienter jusqu'au début du second semestre, date de l'homologation officielle du Landwind en France.
......................
Reste le problème majeur, qui est celui du suivi après-vente. Selon Asie Auto, le Landwind bénéficiera d'un réseau particulièrement étendu pour une marque naissante. Pas moins de 80 distributeurs devraient être opérationnels à la fin de l'année. Et 130 sont estimés à l'horizon 2008. Le groupe s'appuiera en effet sur les anciens concessionnaires MG Rover. Un gage de confiance pour les futurs acheteurs.
Les objectifs commerciaux sont ambitieux. Asie Auto espère vendre 600 exemplaires du Landwind cette année et atteindre les 2.000 unités en année pleine.
Quant au tarif de base, il devrait être fixé à 15.500 € pour la version S 2.0i 4x2, alors que le 2.8 Diesel 4x2 sera vendu 19.500 €. Un supplément de 1.100 € sera exigé pour la transmission intégrale.
Perso ça ne me choque pas.