Le club des 100000

dadju

Peugeot Addict
16 Décembre 2002
301
0
16
Ca y est j'en fait parti 8) :

pict00589jp.jpg
 

moi aussi depuis 18 000km j'y suis :W et j'espere garder ma didine jusqu'au bout :)
 

Vous pouvez poster cela (photos, commentaires) dans le topic "kilométrage,..." :oui: :D

Et puis, peut-être à l'occasion, faire un essai "longue durée", c'est assez représentatif plutôt que les essais "7,8 kms avec une voiture neuve en concession..." :oui:
 







Ouai mais bon la bas y'a aussi un reccord de 407 HDi phase 2 avec 524000 km... :roll: :W :W