Le défilé Citroen/Ferrari des Champs ce dimanche matin

G

Guest

Invité
Ridicule....
Tout le monde aglutiné sur les voitures...
La police débordée...
Les accompagnants en colère...
Les pilotes super agacés...

Mauvaise image de la part des oraganisateurs.
Bref à 3 mètres de la F1, je ne l'ai même pas vu !!!!

ils ont des progrets à faire en terme d'organisation....
 

Ouais j'ai vu ca ce matin sur AutoMoto, 5 minutes avant deja ils avaient pas debarassé les champs....

Sinon, encore les Citroen ca allait, mais la F1 elle a du morfler car se trainer a 5km/h pendant 1h, elle a du souffrir
 

Par contre TF1 en a parlé au JT, et ont parlé que de Ferrari, Sebastien Loeb il a été zappé.....
 

Par contre TF1 en a parlé au JT, et ont parlé que de Ferrari, Sebastien Loeb il a été zappé.....

Oui j'ai vu ça aussi, vraiment inadmissible de ne pas avoir dit un mot sur seb ou sont équipe, ils étaient la eux aussi :evil:
 

C'est vrai que Citroen s'etait deplacé avec les C4 et C5 phase2, a coté d'une F430 ca pete moins mais bon
 



C'est vrai, y'a quand même d'autres marques qui méritent qu'on se moque d'elles avant Citroën (je pense notamment à une certaine marque française dont le logo est un losange...)
 

Pas d'anti citroenisme primaire, s il te plait!

Ok, je referais plus d'anti-Citroneaultpipo primaire, promis.....et du secondaire, je peux :cry: ...... :p ............



Je plaisante, bien sûr :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2