Le nouveau

:lol: des photos en 1/43 ^^

Dommage la 1007 est partie, mon photographe n'a pas été assez rapide...
Cependant, il m'a rapporté

CLS 500, CL65 AMG, De tomaso Pantera, Murcielago, 550 barchetta, 2 Phantoms, Rolls Corniche, Continental GT, Quattroporte, Modena, Vanquish, 959

Je ne lui en veux pas pour sa lenteur, comprenez le, il a fini ivre mort dans son vomi hier soir à une soirée super alcolisée vers 3h du matin :
100 personnes / 70 bouteilles de vodka

Bref, c'est ça aussi l'esprit Lucos Dot Org @Photos :)

C'est comme ça qu'il trouve son inspiration... avec 2g de vodka / L de sang (nan je déconne un peu moins quand même faut tenir debout... quoi qu'il prend des photos allongé aussi ^^)

CLS 500, CL65 AMG, De tomaso Pantera, Murcielago, 550 barchetta, 2 Phantoms, Rolls Corniche, Continental GT, Quattroporte, Modena, Vanquish, 959 !!!!!

j'en bave

:coucou

Bonsoir à tous ;o

J'ai trouvé ForumPeugeot sur www.planete-ctiroen.com
Je n'ai pas de Peugeot mais voilà je viens quand même ;o

Je suis un jeune mâle de 18ans, résidant à Paris et membre Fnac.

Loisirs/Occupations : Animation de chats, Avions, Automobiles de série/luxe, Autocars, Musique, Japanimation, Japon, Cuisine, J'aime bien aussi me promener dans les jardins et me laver.
Musique : Trance, House, Lounge, Club, J-Pop, Ambiant, Classical, Rythmic Detent, New Age.

Je possède une Xantia 2,1TD Exclusive de 1997 qui totalise 45,000km à ce jour et qui sera bientôt en vente.

SInon je porte des lunettes, j'aime bien les mangas -sans en être un fanatique- et la boisson.

Voilà je suis en train de lire pas mal de threads du forum 407 qui sont très intéressants :)

A bientôt pour parler de Peugeots/D'autres choses :jap:
;o

Tout ce qui est en gras n'est pas bien compatible..... :non:

Ne l'encourager pas....

Bienvenu sur FP quand mm Lucos

moi non plus j'comprends pas
c'est parce qu'on est ni membre d'or , ni d'argent :D

c'est pourtant pas bien compiqué à comprendre :D

Salut Lucos, bienvenue chez les cousins :wink:

et on essaiera de bien t'acceuillir ici comme tu nous a acceuilli sur PC :)

:coucou

Bienvenue a toi, a premiere vu ils sont mechants masi ils font plus de bruit qu'ils mordent :P