le pare brise du 5008 est solide

manunu

Peugeot Addict
14 Septembre 2009
125
0
0
hello
un petit mail pour vous confirmer la bonne solidité du pare brise du 5008.
hier soir sur autoroute, un pont à 100 metres devant moi...
je roule pépère à 110,
tout à coup un type surgit sur ce pont et me balance une canette de soda en plein pare brise
je ne vous dit pas l'etat de stress en voyant l'objet arriver en pleine face et l'etat d'ennervement
2 secondes plus tard
objet recu sur le coin gauche, le pare brise est juste félé mais n'a pas craqué.
depot de plainte ce matin à la gendarmerie et je n'etais pas le seul pour ce meme probleme...
j'ai eu beaucoup de chance, ce n'est pas passez loin du montant et rien d'autre n'a été touché.
il y a des fois ou on aimerait bien avoir un fusil à porté de main pour lui mettre une bonne giclée de grenaille dans le cul !
1273416252-1006297.JPG


cliquez sur la photo pour voir les details.
 

Put1 de bargeots, tu as beaucoup de chance sur ce coup là. Les conséquences peuvent être terrible a cette vitesse
 

oui, il y a deja eu des morts à cause de ca
les gendarmes ne les ont pas attrapés, dommage
 

Moi, c'est une belle pierre que j'ai pris de nuit, sur autoroute, sur le coin du pare-brise/calandre coté conducteur au travail avec mon camion l'année dernière, pare-brise cassé et calandre bien enfoncée sur 4cms, je ne suis pas passé loin de me la prendre en pleine gueule...

Vraiment des drôles de jeux qu'ont certaines personnes...
 

He bien, il pouvait pas jeter des lingots celui là...
Je suis certain que t'aurais pas porté plainte...
Je déconne.
Quelle bande de cons....
 

C'est sur quelle autoroute pour que l'on se méfie si on passe dans le coin .... ?
 

:/ je pensais pas que des gens pouvais être aussi con.... surement des gamins ?!?
 

A6. paris-province 800m avant la sortie ikea la nuit
ce n'etaient pas des gamins de 10/12 ans
je dirais plutot entre 16 et 20 ans.
 

Il y a quelques années, un homme était mort au volant après avoir reçu un caillou qui avait traversé son pare-brise et avait fini sa course dans sa carotide...