le pub peugeot

cyber77

Peugeot Addict
16 Mai 2003
126
0
0
est ce que quelqu'un peut m'expliquer la pub peugeot avec la chansson de paulnaref car j'ai pas trop saisi. :jap:

celle avec la 206 ?

vas te louer le film "Christinne" tiré du roman de Stephen King.

la voiture se transforme en 206 pour etre la plus belle et attirer les regards :P

Oui carrement mieux que celle pour la 307cc (un gars cuit des oeufs sur le coffre dans celle que j'ai vu) qu'elle manque total de creativite ou alors qu'on m'explique ou elle est !

Un gars me disait que les oeufs faisaient reference a la 2CV (un peu tiré par les cheveux :? )

celle avec la 206 ?

vas te louer le film "Christinne" tiré du roman de Stephen King.

la voiture se transforme en 206 pour etre la plus belle et attirer les regards :P

Moi aussi je ne suis pas un fan de lecture mais j'avais bien compris dès le début. Ouf, pas con jean-pierre :lol:

Salut c est vrais que la pub pour la 206 est pas mal mais pour le moment la palme de la pub revient a Opel pour le meriva avec la blonde comme quoi les blondes meme a la tv sont tres ridicules dailleurs a mon avis il ne doit pas beaucoups avoir de blondes franchissant les portes des agents opel

Salut c est vrais que la pub pour la 206 est pas mal mais pour le moment la palme de la pub revient a Opel pour le meriva avec la blonde comme quoi les blondes meme a la tv sont tres ridicules dailleurs a mon avis il ne doit pas beaucoups avoir de blondes franchissant les portes des agents opel
Oui c vrai qu'une blonde qui rentre chez Opel ne doit pas forcemment avoir la banane !

On espère que les blondes ont au moins de l(humour car sinon à ce rythme le peuple belge ne sort jamais de chez lui.

Pour la pub 206 cela fait aussi référence à la première pub avec le type qui fait ressembler sa voiture à une 206 avec l'éléphant qui martyrise sa caisse. (entout cas se passait dans le même pays !!)

Pour la 307cc c'est vraimen nul maintenant on va l'appelé 307 PAF (poil à frire) :non: