Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si, si! J'ai pris une photo avec ma Communicam Ericsson mais on ne voit pas grand chose... C'est l'image d'un parking avec une VW Touareg et une 607 a cote... mais en premier plan! Je vais essayer de prendre une photo meilleure bientot...
Désole pour le retard, voici une meilleure photo de la pub. Le texte (en roumain) est:
Le plus fort du parking. Et puis en bas: Fort en options, fort en moteurs. Remarquez qu'ils ont efface le lion du calandre... Comme si on pouvait confondre une 607...
Une C5 et une 607 !
je dis "bien joué VW et ces veh comparés au touareg sont pas là innocement !
Qui est le rival européen de VW ???
L'image dit: "prenez de la hauteur et gagner en facilité" !
ou "les produits allemands son mieux que les français"
ou "Qui fait des grosses voitures ? les autres sont des jouets !"
etc
etc
Il y a de quoi faire ...
Une manière de faire de la pub comparative
Mais je vous en prie....
Je prefere a tous les coups les belles francaises au monstre "populaire"... Une voiture populaire de luxe... C'est quoi ce concept???
Un truc qui (ça va rappeler des souvenirs à certains !!) qui ne marchera jamais !!!
Phaeton est un bide pour VW, et la Passat W8 se fait extrêment rare !! J'en ai vu une de chaque pour l'instant (mais une Passat berline et un break pour tout avouer !! :? )
Car aussi bonnes soient-elles, les voitures VW n'ont pas et n'auront jamais l'aura de prestige de Mercedes, de BMW, de Porsche, de Jaguar ou même d'Audi !!! :?
Et que les véhicules du groupe PSA soient mises dans cet encart publicitaire ne peut que nous rassurer !! PSA est l'ennemi N°1 !!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.