Nouvelle pub 607

SanctiSpiritus

Peugeot Addict
18 Juillet 2003
54
0
0
Dimanche dernier sur LCI, vers les 20h50, il y a eu la nouvelle pub de la 607. Malheureusement je n'ai pas pu la voir :cry: , mais il parait que c'est une tuerie! :love:
Quelqu'un sait si on peut la voir sur le net?? Merci!!!
 




On m'a dit que la pub et passé dimanche dernier vers les 20h50 sur LCI. On m'a dit que cette pub est la meilleur pub que Peugeot a fait a ce jour, c'est une tuerie. Il parait meme que c'est la meilleure pub de l'année (a se qu'on m'a dit). Mais je ne l'ai pas vu!! sniffff
Il n'y aura pas un lien ou on pourais voir cette pub!!! :(
 

J'ai trouvé du blabla mais pas de vidéo

http://www.snptv.org/decouverte/read_vutv.php?id_vutv=237
 

j'ai encore trouvé quelque chose mais toujours pas de vidéo mais je chauffe.

http://www.toutsurlacom.com/
 

Je l'ai vu moi :oui:
Elle est superbe.

Une 607 arrive en ville, à un bon 30km/h :lol: (On ne repprochera pas peugeot de faire de la vitesse, un argument de vente) toutes les autres autos se cachent et tremble à l'arrivée de la féline.

C'était à Culture Pub pour ma part.
 


en effet la pub est trés bien faite et m'a fait bien rire avec la musique de western en fond :p et les autres voitures qui se cachent,à la fin une voiture en perd son pare-choc de peur :lol:
 

ça y est !!!!!!!!!!!!

je l'ai vue !!!! :D

elle est passée pdt la pub d'auto moto !

effectivement elle est pas mal ! :)
 




Je l'ai raté, j'ai zappé à ce moment là :x .

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh qqqqqqqqquuueeeeelllll dommage :lol:

NORMALE VERITABLE TIREUR D'ELITE DE LA TELECOMMANDE LUCKY LUKE QUOI.
 

ça y est !!!!!!!!!!!!

je l'ai vue !!!! :D

elle est passée pdt la pub d'auto moto !

effectivement elle est pas mal ! :)

Je l'ai vu aussi :) çà rejoint un peu la pub papier où l'on voit un 607 au au d'un prairie avec un troupeau de voiture blanche en contre bas.

Ce qui est étrange, la 607 parait plus large et plus bas dans la pub 8) sans doute du à l'objectif grand angle de la camera
 








Super cette pub je ne la connaissais pas, j'aime bien la dernière sur la 307 si une personne a le lien d'ailleurs :rolleyes:
 

ELLE DECHIER TROP!!!!

franchement elle est terrible, super bien faite....avec a la fin, un angle de vue sur un optique, on dirait vraiment un regard....par contre la musique west ern, je trouve pas ca top.....c vraiment une des meilleurs pub auto...