*PUB* : 206 World Fan Club

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Ce matin, j'ai vu une nouvelle pub TV pour la 206... :bien:

Excellente ! On y voit une version buggy, un pousse-pousse 206, un bateau 206, etc...
Vraiment bien foutue... :love:

L'avez-vous vue ?
Donnez vos impressions... :oui:

Et si quelqu'un connait un lien où on peut la visionner sur le net... :rolleyes:
 



Et qu'elle est le but de la pub ?

Vendre des 206... :rolleyes:

Ceci dit, à la fin, ils parlent d'une opération sur les citadines Peugeot : "le festival des petites" il me semble...
Promos sur 107, 1007 et 206... :bien:
 



Et qu'elle est le but de la pub ?

Vendre des 206... :rolleyes:



:mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: Si tu dis pas je peux pas savoir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enfin, je voudrais pas jouer mon rabat joie (bien que j'aime bien! :D ) mais une pub pour un modele de voiture, c'est avant tout fait pour vendre la voiture! :D
 

une pub pour un modele de voiture, c'est avant tout fait pour vendre la voiture! :D

C'est ce que je pensais aussi... :rolleyes: :D

Ne te faches pas Peugeotmaniac, c'est de l'HUMOUR !!! :lol: :lol: :lol: :D
 

Et qu'elle est le but de la pub ?

Vendre des 206... :rolleyes:

:mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: Si tu dis pas je peux pas savoir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enfin, je voudrais pas jouer mon rabat joie (bien que j'aime bien! :D ) mais une pub pour un modele de voiture, c'est avant tout fait pour vendre la voiture! :D


Comme je l'ai dit 206 World Fan Club ça ne me fais pas penser à une pub pour vendre des 206 !!!!!!
une pub pour un modele de voiture, c'est avant tout fait pour vendre la voiture! :D

C'est ce que je pensais aussi... :rolleyes: :D

Ne te faches pas Peugeotmaniac, c'est de l'HUMOUR !!! :lol: :lol: :lol: :D

Tu penses mal alors, car moi 206 Wolrd Fan Club ça ne me fait pas penser à une pub pour vendre des 206 !!!!!!
Je ne me fâche pas, je tiens à tenir mon obectif attention !
Surtout que j'ai demandé gentillement !
 


ZEN

Il faut que je reste ZEN

J'ai juste dit que le nom 206 World Fan Club ça ne faisait pas penser à une pub pour une voiture, mais pour une club qui soutien la 206 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'ai aussi dit que j'avais demandé gentillement, donc pas besoin de mettre le smiley :rolleyes:
Et j'ai fini par dire que je n'étais pas faché car je devais tenir mon objectif !!!!!!

Ca va tu comprends ?????? Je suis pas doué en dessin donc si tu en veux que je t'en fasse un :/
 




:D Je l'ai vu hier et c'est vrai qu'elle est tres sympa. Si Peugeot sort le buggy je l'achete direct (mais sans l'otion crépi)!
 





Merci pour la pub RFN 93.

Effectivement, je ne me rappelais plus de la 206 limousine... Elle est terrible !!!
 



Deja des promos sur 107 et 1007?? et bé!!!

C'est un peu bidon. En réalité aucune promo sur 107, c'est juste qu'ils proposent une LLD à 130 euros par mois.,+ une mise de départ ce qui nuit à l'interet de l'affaire.

J'ai fait mes calculs sur 1007 et entre la mise de départ, les loyers pendant 4 ou 5 ans, et bien tu arrives à 1000-1200 euros au prix de la voiture neuve au comptant. Sauf qu'au bout de 4 ans tu rends les clés à Peugeot qui se fera une deuxieme recette en revendant la voiture à 50 % du prix neuf.

Sinon, sur 1007 Vitamine, la remise officielle est de 950 euros. Sur un modele à 14000 , c'est pas non plus l'affaire du siecle. (moins de 7% ) C'est à peu pres de toutes façons la remise qu'on vous fait en concession.
 

en parlant pub, j'aime beaucoup celle de la C3 HDI 110 FAP avec le gars qui change tous les éléments de son environnement avec un système de pivots! Elle est très "punchy"! :p

mais celle que j'adore en ce moment et pourtant elle a dû coûter beaucoup moins cher,, c'est celle de SEAT avec John MC ENROE! Je suis pété de rire quand je vois J.MC ENROE piquer sa colère lors de la contravention: "It's on the line!", "you can't be serious!" :lol:
Très simple à réaliser mais GENIAL! :bien:
 

Ouaip, pas mal la pub C3, la nouvelle Pub Grande Punto est bien avec l'idée de casser les prejugés et d'ouvrir les yeux, la reprise Sweet Dreams façon Marilin Manson cible bien un public jeune!
 


mais celle que j'adore en ce moment et pourtant elle a dû coûter beaucoup moins cher,, c'est celle de SEAT avec John MC ENROE! Je suis pété de rire quand je vois J.MC ENROE piquer sa colère lors de la contravention: "It's on the line!", "you can't be serious!" :lol:
Très simple à réaliser mais GENIAL! :bien:
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est la meilleur pub du moment!!!!
 


mais celle que j'adore en ce moment et pourtant elle a dû coûter beaucoup moins cher,, c'est celle de SEAT avec John MC ENROE! Je suis pété de rire quand je vois J.MC ENROE piquer sa colère lors de la contravention: "It's on the line!", "you can't be serious!" :lol:
Très simple à réaliser mais GENIAL! :bien:
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est la meilleur pub du moment!!!!

ouais je viens de la revoir, je m'en lasse pas! :lol: :lol: