Le RT3

liolio28

Peugeot Addict
10 Mai 2005
139
0
0
Bonjour,
je viens de commander une 307 CC navtaq qui sera donc équipée du système RT3 couleur , et n'ayant jamais eu ni utilisé ce système et bien j'auarais aimé qu'on me le presente un peu .
Ces différentes fonctionnalités?
La confection d'un itinéraire: impose t il l'autoroute ou peut on programmer les tronçon que l'on souhaite faire par l'autoroute et ceux que l'on veux faire par la route?
Peux t on " parler au rt3" et dans quelles situations? pour lui donner quelles informations?
Peux tt on ecouter de la musique quand le rt3 fonctionne?
Voila pour l'instant les questions qui me viennent à l'esprit
A++++
Merci

je viens de commander une 307 CC navtaq qui sera donc équipée du système RT3 couleur , et n'ayant jamais eu ni utilisé ce système et bien j'auarais aimé qu'on me le presente un peu .
Tu as acheté un truc à plus de 2000 euros sans savoir ce qu'il est capable de faire ? :D
La confection d'un itinéraire: impose t il l'autoroute ou peut on programmer les tronçon que l'on souhaite faire par l'autoroute et ceux que l'on veux faire par la route?
On entre l'adresse de destination. Le RT3 calcule alors le parcours selon 3 critères possible, au choix :
- Le plus court
- Le plus rapide
- Compromis temps/distance.

Il est également possible de donner des points de passage intermédiaires, et de dévier automatiquement le parcours en cas d'annonce TMC indiquant un bouchon/accident...
Peux t on " parler au rt3" et dans quelles situations? pour lui donner quelles informations?
On peut pratiquement tout faire de la voix, sauf :
- Composer des numéros de téléphone qui ne sont pas dans le répertoire.
- Naviguer vers une destination qui n'est pas dans le répertoire.
Heureusement :)

La radio/CD se coupe lorsque le RT3 à une information de navigation à prononcer ou lorsque le téléphone sonne.

Tu as acheté un truc à plus de 2000 euros sans savoir ce qu'il est capable de faire ? :D
On entre l'adresse de destination. Le RT3 calcule alors le parcours selon 3 critères possible, au choix :
- Le plus court
- Le plus rapide
- Compromis temps/distance.

Il est également possible de donner des points de passage intermédiaires, et de dévier automatiquement le parcours en cas d'annonce TMC indiquant un bouchon/accident...
On peut pratiquement tout faire de la voix, sauf :
- Composer des numéros de téléphone qui ne sont pas dans le répertoire.
- Naviguer vers une destination qui n'est pas dans le répertoire.

La radio/CD se coupe lorsque le RT3 à une information de navigation à prononcer ou lorsque le téléphone sonne.

Ben non. Lui il a pris une Navteq et c'est en série. :P

La radio/CD se coupe lorsque le RT3 à une information de navigation à prononcer ou lorsque le téléphone sonne. oui mais pas les MP3 :(

En fait le RT3 est une solution tout en un...
Mise à part le fait quil fait radio, CD, MP3, entrée auxiliaire et chargeur, il fait aussi téléphone, ordinateur de bord, GPS, entrée vidéo, reconnaissance vocale...il est cher... 8)
Pour la nav, c'est assez intuitif, le téléphone aussi...
La reco vocale, nécessite un peu de pratique... :o

Pour avoir un système super convivial (si si), il faut rentrer des fiches dans le répertoire avec n° tel, adresse de nav, et intitulé vocal... :wink:

Après ça c'est une jeu d'enfant :mouai:

Ben j'espere que çà sera un jeu d'enfants ! merci pour vos réponse
en effet c'est vrai c'est de serie sur la navtech , et en plus en ce moment avec les promos " l'ete de la navigation " çà vaut vraiment le coup alors pourquoi ce privee c'est l'occasion de passer au gps!
Sinon franchement programmée ce rt 3 destination , numero de tel c'est facile?? le gps marche sans carte sim lui??
a++

En fait la carte sim ne sert qu'à tel...
tout ce qui est fiche de répertoire pour la navigation...c'est dans le RT3 !

Le répertoire est partagé : tu peux y mettre adresse et numéro de téléphone.

Si tu mets ta carte SIM dans le RT3 tu pourras utiliser soit le répertoire du RT3, soit celui de ta carte SIM.
Si tu utilises le GPS tu peux choisir ta destination par adresse, par centre d'intérêt (gares, restaurants...) ou par le répertoire RT3.

:)

Existe t il un forfait telephonique avec 2 carte sim pour evoter de mettre et enlever sa sim sans arret?Sinon je sais qu'il y a tjrs la possibilité d'avoir un abonnement"normal" et de prendre une sim genre carte prépayé mais ça oblige a avoir 2 numeros de tel differents.Enfin je suis peut etre un peu hors sujet et je m'en excuse mais je me posais la question.Utilisateurs du RT3 comment faites vous ?

voir ce post, je pense que vous aurez toutes les réponse...c'est ce que j'ai fait moi ;)
http://www.forum-peugeot.com/economie-sur-la-double-carte-sim-22511-0.html

Une nouvelle question : admettons je garde que mon forfait et une seule carte sim que je passe du portable a au rt3 : il y a des reglages a faire chaque fois ou c'est automatique?

Je confirme. Tu peux meme enregistrer ton PIN automatiquement de sorte de ne pas avoir à le taper à chaque fois.