Le topic Actu musicales

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Voilà je lance ce topic où l'on pourra balancer les actus au niveau musique :chinois:

Je commence par celle-ci [:unclebens:8]


Depuis quelques jours, aux côtés des stylos, pin's, portes-clefs, et autres tee-shirt proposés sur l'espace merchandising des concerts de Mylène Farmer, cette dernière a mis en place un godemiché tiré à seulement 1 000 exemplaires !
On savait Mylène Farmer coquine et pleine d'humour, et nous ne nous sommes pas trompés ! La chanteuse met, en effet, depuis quelques jours, un vibromasseur en vente dans l'espace merchandising de ses concerts, aux côtés des stylos, pin's, portes-clefs, et autres tee-shirt !

Un objet limité à seulement 1 000 exemplaires, et coutant la bagatelle de 100 euros. Proposé dans un étui en forme de cercueil noir (bonjour le bon goût !), ce dernier est revêtu de l'inscription "Sextonik", du titre de l'une des dernières chansons de la chanteuse.

img1242656694.jpg


L'année dernière, au moment de l'annonce des dates de la tournée, l'affiche promotionnelle des concerts avait déjà fait parler d'elle : Mylène Farmer, allongée sur le sol, les jambes écartées et le regard perdu, comme laissée pour morte après une chute vertigineuse d'un building d'une dizaine d'étages. De loin, la chevelure rousse de la chanteuse laissait également penser qu'elle baigne dans une mare de sang...

Après "Dégénération", "Appelle mon numéro" et "Si j'avais au moins...", son nouveau single extrait de l'album "Point de suture", "C'est dans l'air" (actuel n°1 du Top) bénéficie déjà de nombreux remixes, tous disponibles au téléchargement légal.

source chartsinfrance.net
 



Le godemiché est tiré à mille exemplaires, mais on ne sait pas combien de fois chaque godemiché tirera. :D

En tout cas, 100 euros le gode, oh my god, si avec ça tu te fais pas baiser en beauté ! :D
 

Une info plus serieuse :D

Telechargez légalement et gratuitement le Live de la derniere tournée (9 titres) de Coldplay ici. Vous devez juste laisser un email.

http://www.coldplay.com/lrlrl/lr.php

Tres beau geste de Coldplay. :bien: