exactement.
sinon, bridgestone a eu des problemes en début de saison, 2 crevaisons de suite à barcelone, les pneux completement mort sur la voiture de barrichello pendant plusieurs GP.
bridgestone n'a pas fait son mauvais joueur et les voitures ont pris le départ, ils ont parfaitement joué le jeu. c'était peut etre aussi dangereux, il n'y avait peut etre pas d'autre risque de crevaison sur les michelin, on ne le saura jamais, ils ont pas fait la course !
sinon, michelin voulait une chicane dans le virage. les voitures équipées de michelin n'avaient qu'à passer moins vite dans ce virage, sans chicane, et il n'y avait plus de probleme.
en tout cas, je n'acheterai plus jamais de michelin (deja que j'en voulais pas !!)
Réaction incroyable
J'ai entendu la même chose dans les commentaires sur Eurosport pendant le grand prix (je ne sais plus si c'est malbranbranque ou lafitte qui a sorti la phrase): "ce serait moi, je n'achèterai plus de pneus Michelin", et ceci en rapport avec le public américain frustré par cette course.
Je trouve ça affligeant que même les "médias" aient ce genre de réaction.
Il y a eu un problème, ça peut toujours arriver, on ne va pas tout éliminer ainsi, c'est fou!!!!!!
Pendant qu'on y est, fermons totalement Michelin, et virons le personnel.
Au fait, Bridgeston avait aussi des problèmes en début de saison: il faut aussi arrêter d'acheter chez eux???????? C'te délire!!!!!
Bilan: je pense qu'on va bientôt assister aux retours des pneus en bois :W :W

), plus récemment Renault avec ses régulateurs de vitesse et bien d'autres...
:W :W