Le topic des 307 T5 modifiées

la mienne, toujours les memes photos :o

307_1.jpg

307_2.jpg

307_3.jpg

307_5.jpg

307_6.jpg

307_7.jpg

ça c'est fait :W

Salut,

Où as-tu trouvé ces jantes Challengers imitées ?

Avant que j'aie ma 307, j'étais tombé sur un site qui les proposaient il me semble mais je ne me souviens plus du tout du nom... :???:

Merci. :)

Salut,

Où as-tu trouvé ces jantes Challengers imitées ?

bil005.JPG

Avant que j'aie ma 307, j'étais tombé sur un site qui les proposaient il me semble mais je ne me souviens plus du tout du nom... :???:

Merci. :)

NON C EST PAS LES CHALLENGER SE SONT LES ATLANTIS ,LES JANTES DE 206RC ET OUI J AI UN LECTEUR DVD

J aime bien le SW :)
Et j aime bien aussi les deux pourpres..... :)
Bon, moi je vais rentrer la mienne pour pas qu elle ait froid cette nuit....Commence à arriver notre hiver rude :/

à ce propos.........si on pouvait avoir une photo de face de la calandre.......ce serait sympa :jap: :wink: merci d' avance

t' as fait comment concrètement ????...........remarque je me suis jamais posé la question vraiment et j' ai jamais mis le nez dessus :W :W

J AI RECUPERER 2 PC DE 307 ?1 BON ET L AUTRE EN MAUVAIS ETAT .J AI DECOUPE LES MORCEAUX QUI M INTERRESSAIS POUR LES SOUDER SUR L AUTRE PC (C EST PLUTOT MON CARROSSIER QUI MA TOUT FAIT MOI J AI REGARDER) :D :D :)

Sur cette photo, tu as les retros noir vernis non ???
bil006.JPG

Tu aurais d'autres photos (de face où avec les retros ouvert car on voit pas bien là ) ;) ;)

BONJOUR TOUT LE MONDE J ESPERE QUE VOUS AVEZ BIEN DORMI VOILA QUELQUE PHOTO POUR SEB66

bil011.JPG

bil012.JPG

bil013.JPG

bil014.JPG

DSL POUR LA QUALITER MAIS IL FAIT PAS BEAU CE MATIN :D :W

Merci pour les photos je la trouve très jolie comme ça :bien:
Par contre petite remarque, est-ce que tu pourrais éviter d'écrire en majuscules (c'est synonyme de hurlements ;) ) et c'est bien plus agréable à lire non ? :jap:

J'ai vraiment l'impression que Furier est un anti lion !! :lol: En fait j'aime pas trop sans les sigles, que ca soit la calandre ou les jantes, je trouve que ça fait..... vide et tristounet.... :/

J'ai vraiment l'impression que Furier est un anti lion !! :lol: En fait j'aime pas trop sans les sigles, que ca soit la calandre ou les jantes, je trouve que ça fait..... vide et tristounet.... :/

t inquiete moi je trouve pas et je suis pas anti lion j ai laisse le lion sur mon volant :D :D :D :D

Nan dommage tout court, dommage à la fois pour lui et à la fois pour la voiture qui aurait une gueule encore plus sympa, (déjà qu'elle est plus sympa qu'une 'standard' )

Faut le nourrir ce topic :W ..............

Au fait je cherche un becquet , y a bien le Peugeot biensûr mais bon si quequ' un en connait un autre sympa pour changer un peu :W .......Pour info , je compte pas mettre une parabole non plus :lol: :lol: :D