Le topic des 307 T5 modifiées

......le désiglage arrière...

C' est fait en 10 secondes :wink:..............avec ma carte bleu je l' ai fait........tu la glisse derrière et y a tout qui vient :P

La peinture et tout ;)
Non serieux je l ai fait plusieurs fois, ça se fait tout seul tranquille.... :oui:

......le désiglage arrière...

C' est fait en 10 secondes :wink:..............avec ma carte bleu je l' ai fait........tu la glisse derrière et y a tout qui vient :P

La peinture et tout ;)
Non serieux je l ai fait plusieurs fois, ça se fait tout seul tranquille.... :oui:
Oui moi je l'ai fait à la concession, sans ustensile, avec les doigts et hop nickel :oui:

J'ai peur qu'il y aie une différence de couleur à l'emplacement des monogrammes car la peinture date de 2001. A votre avis ?
Ca ferait un peu con (même beaucoup d'ailleurs... :W ) de voir encore écrit Peugeot dans la carrosserie avec la peinture... :lol: :yaisse:

:non: mais non........aucun changement de couleurs......p'tit coup de polish.......c' est neuf :wink: :oui: :oui:

De toute façon, si j'enlève une seule lettre pour voir avant si il y a une différence de couleur, est-ce que c'est possible après de la recollée et qu'elle tienne si cela me plait pas ?

Y aura pas de changement de couleur c' est sûr :wink: par contre si tu en décolles un , t' auras du mal à le remettre , voir même........aucune chance :wink: ..........faudra aller acheter chez Pigeot un neuf :jap: ..........c' est du double face en fait :wink:

Bon bah je vais enlevé le 3, comme cela si ça va pas, j'irai racheté un 0 chez Toto et cela fera....Peugeot 007...! :lol: :W :wink:

Ju a raison....On ne verra rien, car même si il y a une différence, c est le vernis, un coup de polish et on ne voit strictement rien :oui:

Oui, on attend des photos du desiglage !!! :p :p ;)

Pour le moment c'est plutôt........merdique....
J'ai enlevé le "PEUGEOT" et il reste plein de texture noire colleuse après la carrosserie. J'ai déjà gratté des morceaux mais il en reste encore et en plus j'ai fais quelques petites rayures (le coup de polish enlevera tout je vous l'accorde) mais déjà là je galère pour enlever la colle...
Quelqu'un aurait-il une idée pour l'enlever sans trop de problèmes...? :voyons:

Je viens de mettre de l'alcool à 90° sur le "PEUGEOT" et après avoir quand même bien frotter, tout à l'air d'avoir disparu.
Je verai vraiment bien demain matin, et si c'est ok je ferai de même pour le "307".

Je viens de mettre de l'alcool à 90° sur le "PEUGEOT" et après avoir quand même bien frotter, tout à l'air d'avoir disparu.
Je verai vraiment bien demain matin, et si c'est ok je ferai de même pour le "307".

J'étais trop impatient d'attendre jusqu'à demain matin alors j'ai sorti mon ptit bolide et je me suis arrêté à la première station de nettoyage la plus proche de chez moi.
Outre le fait que je devais paraître pour un timbré auprès des gens qui circulaient juste à côté, car croyants que j'allais laver ma tuture dehors par -3° ( :W ), j'ai quand même remarquer qu'il reste des restes (bonne expression tiens ! :lol: ) du PEUGEOT et que la peinture est devenue un peu mate là où j'ai frotter. Je pense qu'avec du Polish cela devrait revenir non ?
En tout cas le PEUGEOT est bien tenace sur ma tuture de 2001 ! Il a eu le temps de prendre sa place et ses repères... :eek: :wink:

Une tite toto :
37yj.jpg

j'ai l'impression de me répeter mais qu'elles sont belles ces T5 :love: et encore une fois chapeau bas pour les photo de Ju que d'art et celles de TofDom aussi, c'est recherché

Par contre personne n'a repris les photos de ma T5 :cry: :cry: :cry: :cry:
ok elle est classique mais je l'aime moi :)

Voilà, j'en ai chier à gratter toute cette colle bien noire mais j'y suis quand même arriver ! :oui:
J'ai mis un coup d'efface rayures (j'y crois pas trop à ce produit mais bon, pour le prix que cela coûtait...) au cas où et un coup de polish. J'attends de voir maintenant d'ici quelques jours si il n'y aura pas des différences de couleurs là où il y avait les sigles lorsqu'il y aura un brin de soleil...:

Une toto de la tuture moche (elle est sale) :
14ir.jpg

Et une free plus floue qu'autre chose... :W :
23ak1.jpg

En résumé j'ai déjà fait sur ma tite 307 :

- la peinture intégrale
- le désiglage
- le remplacement de mes ampoules de croisement H7 par des Xénons
- le remplacement de mes répétiteurs T5 par ceux T6

:love: