Le topic des ch'timis

allez gouille c + ^pr etre ensemble ke ote choz et pis a douai y'a rien alors lille me semble + approprié a moins ke vous aimez galéré le dimanche la vous allez a douai et vous essayer de trouver un café d'ouvert , la d'avance bon courage :lol:
 














trop facile et on me l'as faites 46000 fois dc je ne vois pas l'interet d'y répondre , attaque bcp trop simple et non réfléchie, d'autant plus qu'il aurait pu trouver quelque chose de plus intelligent pour m'attaquer mais non
 


ben disons qu'il a un humour très personnellt et je n'apprécie pas , en + crois tu ke de créer des faux menbres pour lui donner de l'importance qoit quelque chiose d'intelligent , signe qu'il n'est pas capable ses propres dires
 

trop facile et on me l'as faites 46000 fois dc je ne vois pas l'interet d'y répondre , attaque bcp trop qimple et non réfléchie, d'autant plus qu'il aurait pu trouver quelque chose de plus intelligent pour m'attaquer mais non

aller babass, mouque tin nez, y'a du brun à't bottine !!
 

voila encore un formidable essai de notre talentueux x_raymirou, comme tt le monde peutr remarquer il n'arrête pas d'insulter les gens
 



je ne répondrais pas, pour moi tu es quelqu'un d'insippide , ss saveur vois-tu, donc tu n'as aucune qualité pour que je fasse attention a toi
 

je ne répondrais pas, pour moi tu es quelqu'un d'insippide , ss saveur vois-tu, donc tu n'as aucune qualité pour que je fasse attention a toi

C'est ton avis et je le respecte mon ami :cool: ....à au fait y a qu'un "p" à insipide, qui dans le sens littéral du mot veut dire "sans saveur" donc tu te répètes, tu aurais pu dire "t'es un mec fade"...

aller salut min garchon

Tin ramirou ki pinche a tizautte
 


dsl de vous deranger dans votre querelle d'amoureux !! :D . Mais ceci est un topic destiné au gens du nord !!! biensur tout le monde peut y venir mais n'est en aucun cas un topic de dispute !!!!
:cry:
merci de votre comprehension. :D