Le travail ... en citation :

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Quelques aphorismes très pertinents pour se donner du coeur à l'ouvrage..

"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? " (Edgar Bergen)

"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!...... c'est pour ça que j'y touche pas!!!"

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)

"Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade"

"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." (Daniel Pennac)

"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (Devise Shadok)

"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." (Devise du Crédit Foncier)

"Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau."(Robert Frost)