Le Var en direct !!!!!

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Après 2 ES, Cédric est devant avec 9 s d'avance et il a signé les deux scratchs... :D :D
 



Après la dernière ES de la journée Cédric finit premier avec 14 s d'avance sur Serge Jordan...Brice Tirabassi a abandonné sur pbs mécaniques et Amourette est lui sorti de la route...Il ne reste plus que Jordan pour lui disputer la place de Vice Champion de France... :):)
 



Cédric est passé 15s derrière Jordan!!! :cry: :cry:
Il a perdu trop de terrain, et demain il ne reste que 4 spéciales :(

Au fait, d'aprés ffsa.org, il y avait Gilles Panizzi "himself" qui a assisté à une spéciale pour soutenir Cédric et Guyhelm(Dussaucy)!!! :eek:

Quelqu'un l'aurait-il aperçu?? ;)
 

Oui effectivement Gilles serait passé voir les Peugeot Boys et voir son ami Nicolas Vouilloz (j'ai été l'un des premiers à le soutenir avec mon site www.rally-web.com, un petite fierté lors de ses 2 premiers rallyes....:) Personnage super sympa et très vite déjà)...
Pour Cédric et bien oui il a connu des soucis de train arrière qui ne tient pas la route et de dégradation rapide des pneus et surtout il doot composer avec un super Jordan (parrain de mon site www.rally-web.com, j'en connais du monde :):)...)
Un oeil aussi sur Nico Bernardi qui fait une superbe course (vous aurez compris je le connais aussi)
Allez Cédric et Serge !!!!!
 

Ce matin auto moto était en direct du Var, effectivement Panizzi est bien la, et on a également eu droit à un 'tite interview de Cédric qui confirme avoir des soucis sur les ES avec beaucoup de grip, peut être du à des réglages fait pour la pluie.

Plus que 2 ES, courage Cédric :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2