Le vrai top 30 des posteurs

je viens de gratter 2 places d'un coup d'un seul !! :lol:
Mais que c'est con cette course au post. :lol: :D
De toutes façons je pars une semaine en vacances et au fin fond du lot et garonne pas de web.:/

Super !

Gazoil ! :D

D'accord a 2000 % ...

franchement JE trouve que la course au post c'est un peu nul :roll:

Suis je le seul.....peut etre

ça n'engage que moi

Et ça dérange qui ???

Ceux qui ont trop de retard!! :wink:

Non pas du tout. On ne joue pas du tout dans la meme court que top50. :wink: La course au post est essentiellement mis en exergue par ceux (ou plutot celui) qui publient le classement tres regulierement pour ne pas dire bi-quotidiennement. Je n'ai jamais fait cette course sans interet et n'ai aucun espoir de rentrer dans le top 20. Pour moi s'il devait y avoir un vrai classement, il serait qualitatif (et non quantitatif) et là, on aurait pas du tout le meme tableau. :P :oui: Mais aucun logiciel n'est capable de le faire. :/ Maintenant chacun a sa propre idée de ce classement là. :wink:

Et ça dérange qui ???

Ceux qui ont trop de retard!! :wink:

Non pas du tout. On ne joue pas du tout dans la meme court que top50. :wink: La course au post est essentiellement mis en exergue par ceux (ou plutot celui) qui publient le classement tres regulierement pour ne pas dire bi-quotidiennement. Je n'ai jamais fait cette course sans interet et n'ai aucun espoir de rentrer dans le top 20. Pour moi s'il devait y avoir un vrai classement, il serait qualitatif (et non quantitatif) et là, on aurait pas du tout le meme tableau. :P :oui: Mais aucun logiciel n'est capable de le faire. :/ Maintenant chacun a sa propre idée de ce classement là. :wink:

:jap:

ça n'engage que moi

Non, tu n'es pas le seul ;)
idem pour moi :)

Et comme dit davidcentrale : si le classement était "qualitatif", il serait bien différent !

Un classement prennant en compte le nombre de sujets lancés, le nombre de sections d'intervention (il n'y a pas que la buvette ... :D ) et le nombre réponses construites ( celles avec que des smilleys ne seraient pas prises en compte) montrerait un tout autre visage du forum :)

Personnellement je me trouve dans une situation délicate puisque je me situe bien quant au nombre de posts mais en même temps, je ne vais jamais dans la buvette sur tes topics de papotes ! j'y réponds que très rarement !

ça n'engage que moi

Et comme dit davidcentrale : si le classement était "qualitatif", il serait bien différent !

Un classement prennant en compte le nombre de sujets lancés, le nombre de sections d'intervention (il n'y a pas que la buvette ... :D ) et le nombre réponses construites ( celles avec que des smilleys ne seraient pas prises en compte) montrerait un tout autre visage du forum :)

Du bon sens comme d'hab Francis :wink:

ça n'engage que moi

Pourquoi ne pas cacher tout simplement le nombre de posts?? :wink:

Ca ne changerait pas grand chose. On verrait quand meme les "pollueurs". Ou alors ils seraient moins motiver pour polluer peu etre. :W

Un nouveau classement 2 ans / demi aprés ?...

Non ...
L'affichage du nbre de messages a été supprimé pour éviter la course aux posts qui générait trop de sujets et messages complétement inutiles.
Par conséquence, les "tops des posteurs" ne sont plus d'actualité

Oui, mais est-ce possible d'en tenir un secret ?....

F6, j'ai toujours un aquarium complet 92L à vendre + meuble, nickel avec plein d'accessoires que je lache pour 50 €...c'est urgent ! cause déménagement...