lecteur cd

benplc

Nouveau membre
5 Juin 2010
2
0
0
Bonjour
je suis tres content de ma 3008 feline vapour grey
j'ai le lecteur cd derriere dans le coffre (ca je trouve ca super naze)
mais bon surtout je n'arrive pas a le faire marcher (les cd entrent mais il ne m'en trouve que deux sur trois) et souvent il me dit source impossible
quelle est la manip ? en plus j'ai perdu la notice
merci
 

"Vapour Grey" "ca je trouve ca" :pt1cable:

Si tu as le chargeur CD, c'est une option donc pourquoi "naze"
Selectionne tu bien la source?? Tes Cd sont t-ils correctes, au bon format??

:coucou:
 

Bonjour
je suis tres content de ma 3008 feline vapour grey
j'ai le lecteur cd derriere dans le coffre (ca je trouve ca super naze)
mais bon surtout je n'arrive pas a le faire marcher (les cd entrent mais il ne m'en trouve que deux sur trois) et souvent il me dit source impossible
quelle est la manip ? en plus j'ai perdu la notice
merci

:coucou: eh oui bonjour USB aucun probleme de stokage de cds ni de boites ( 3008 PP 110 cv )
 

Bonjour
je suis tres content de ma 3008 feline vapour grey
j'ai le lecteur cd derriere dans le coffre (ca je trouve ca super naze)
mais bon surtout je n'arrive pas a le faire marcher (les cd entrent mais il ne m'en trouve que deux sur trois) et souvent il me dit source impossible
quelle est la manip ? en plus j'ai perdu la notice
merci
Les CD sont-ils des CD gravés ?
 

1/l'usb je ne sais pas ou la connecter ?il y a un emplacement pour la carte sd (je peux aller jusqu'a une sd de combien ?) mais l'usb je vois pas (en plus j'ai perdu la notice)

2/ oui les cd sont graves.en fait il y a un sens d'introduction je ne savais pas

3merci
 

1/l'usb je ne sais pas ou la connecter ?il y a un emplacement pour la carte sd (je peux aller jusqu'a une sd de combien ?) mais l'usb je vois pas (en plus j'ai perdu la notice)

2/ oui les cd sont graves.en fait il y a un sens d'introduction je ne savais pas

3merci

Dans le manuel tu trouveras tout ça !!! :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

:coucou: