Lecteur DVD sur 607

Statut
Fermé aux futures réponses.

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Qui a connecté un lecteur DVD sur sa 607 via les prise RCA dispo dans la boite a gants?
Et surtout quel modele de lecteur vu la place dans la BàG
Et cerise sur le gateau, avez vous reussit a le faire fonctionner en roulant? ? car je sais qu'au niveau sécurité il se coupe automatiquement des qu'on roule donc !!!!
Bref, je suis preneur sur ttes les infos !!!!

Merci d'avance :W
 

moi j'ai connecté la sortie av de mon camescope aux prises rca et ca fonctionne impec ;j'ai pu voir le film que j'ai fait lors d'une concentration ferrari avec le son des d'une 360 modena en pleine acceleration ;ca donne super bien dans les hauts parleurs jbl par contre pas essayé en roulant pour voir si ca coupe.
 

Qui a connecté un lecteur DVD sur sa 607 via les prise RCA dispo dans la boite a gants?
Et surtout quel modele de lecteur vu la place dans la BàG
Et cerise sur le gateau, avez vous reussit a le faire fonctionner en roulant? ? car je sais qu'au niveau sécurité il se coupe automatiquement des qu'on roule donc !!!!
Bref, je suis preneur sur ttes les infos !!!!

Merci d'avance :W

J'ai déjà connecté un camescope et ça marche (super son) mais ça coupe dès qu'on roule. J'ai aussi acheté un lecteur DVD sur Ebay (60€ port inclus) qui fonctionne en 12V (adaptateur non fourni). ça marche bien mais toujours pas en roulant !!! :W
 

Bienvenue sur FP :coucou :coucou
Cherchez RT3, prise Aux etc...
Sujet abbordé des millions de fois!!
Dans ces topics par ex:
http://www.forum-peugeot.com/407-que-peut-brancher-sur-la-prise-a-v-de-la-boite-a-gants-21678-0.html
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=21459&highlight=
 

bonjour à tous
nouveau propriétaire d'une 607 hdi je relance ce topic car je m'intéresse actuellment à ce pb

sur un modèle de 06/2002 le sytème semble etre un RT2 d'après Peugeot car après leur avoir parlé du principe de dévérouillage de l'audio meme en roulant il n'étaient pas du tout au courant de la possibilité
après avoir cherché dans la valise 20 mn le technicien a fini par me demander sur quel type de RT c'était possible et d'après les topics cité ça ne l'est que sur le RT3, au final pas d'option par la valise

donc je voulais confirmation de la possibilité éventuelle meme sur RT2?
merci par avance
 

peut-être trouvé la soluce
en suivant le cablage de la prise AUX on tombe sur un boitier derrière la dite boite à gants regroupant les connecteurs du GPS, de l'écran, et 1 connecteur pour l'audio et 1 connecteur pour la vidéo
Or il se trouve qu'un fil supplémentaire blanc est raccordé au connecteur rapide vidéo
Ce doit être lui qui envoie l'information du tachymètre
Je viens de le couper et ça marche toujours à l'arrêt reste à tester en roulant (pas eu l'occasion la manip date d'1/2h)
 

Ca me rapelle la scene de desamorcage de la bombe au début du film dans l'Arme Fatale 4. :W
Danny Glover :Tu coupes le fil bleu ou le fil rouge. ??
Mel Gibson : Euh le bleu...
Danny Glover Ah mais pourquoi pas le rouge ???
Mel Gibson : Ah ben si tu veux on fait à ta maniere, je coupe le fil rouge ...:lol:
Et là y'a un chat qui saute sur le toit de la bagnole faisant un gros bruit...
Les 2 relevant leur tete pour voir ....
Mel Gibson : on a frolé la chat' astrophe :W:lol:
Et la il coupe le fil bleu...
Mel Gibson : Merde faut se barrer en vitesse

:W:W:W
 





en plus, ce n'est pas le bon endroit :sweat:

y a des petits marrants [:francis:1]

fermeture du sujet voir en EE pour la suite
 

Statut
Fermé aux futures réponses.