Lecteur Dvd VDO DAYTON DOM 6500

pep

Membre
16 Octobre 2014
8
0
1
124
Bonjour a tous,
J ai un lecteur dvd au plafond de marque Vdo dayton Dom 6500 qui fonctionnait très bien jusqu a hier.
Ce matin lorsque je voulu le faire fonctionnait les lumières rouge se sont bien allumées mais pas l écran.Il est restait noir.J ai ensuite refait un essai cet après midi moteur a l arrêt et la il s est allumé.J ai voulu le faire fonctionnait ce soir lors de mon retour et la de nouveau écran noir avec les lumières rouges allumées.Une fois arrivé chez moi j ai refait un test moteur éteint mais l écran est resté noir.
Quelqu un peut il me données de conseils ???
D 'avance merci
 

Bonjour

Peut-être le cable qui relie l'écran au reste du lecteur (là où il y a la charnière) qui est coupé ?
Par contre, pour démonter....
As-tu essayer de brancher une source vidéo sur l'entrée auxiliaire ?
 

Bonjour pep, alors j'ai eu le même cas que toi il y quelque mois quand j'ai acheter mon 807 dans un garage en plus... je m'en suis aperçus tout de suite, mais lui même ne le savais pas quant il avait repris le véhicule..

J'ai réussi a démonter le lecteur, puis l'écrans... je suis au regret de te dire que sa doit être comme moi, il y a, il y a un composants qui et griller sur la carte qui se trouve derrière l'écrans...

Alors a moins que tu arrive a démonter la carte du support, que tu retrouve un petit composant comme celui qui est griller et que tu le ressoude...
Pour ma part, j'en tout simplement racheter un... j'ai pas retrouver exactement le même car c'est Peugeot qui se le garde et le prix.. il pique... Je n'ai plus le prix en tête..

Si tu en veut un, vas a la FNAC ou sur FNAC.com car en magasin il ne l'ai on pas forcement en présentation, et en plus il y a qu'un model.. Bon après il se ressemble tous plus ou moins..

Tien moi au courant de se que tu aura fait si c'est cela... Bon courage..