lecture de carte SD sur autoradio 207 navteq

Jordan6938

Nouveau membre
17 Février 2014
4
0
0
Bonjour,

J'ai une 207 navteq (GPS embarqué), et à la lecture du manuel "WIP NAV", j'ai remarqué que je pouvais utiliser l'emplacement de la carte GPS pour y insérer, à la place, une carte SD contenant des mp3/wma
Je cite le manuel : "Sélectionner la source musicale souhaitée : CD, CD MP3/WMA, CARTE SD MP3/WMA... Appuyer sur la molette pour valider. La lecture commence."

Ma question est la suivante : Après avoir inséré une carte SD contenant des mp3, je me dirige dans "choisir la source" (comme indiqué dans le manuel) mais la carte n’apparaît à aucun moment. Y'a-t-il une manipulation particulière à faire ? D'où pourrait venir le problème ?

Merci par avance,
Cordialement.

Salut, j'utilise une carte de 1Go (J'ai essayé avec 2 cartes différentes). Tu penses que ça peut venir de ça ?

Ah désolé ça ne marchera pas, visiblement c'est une erreur du manuel d'utilisation... :pfff:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/carte-lire-sujet_33702_1.htm

Bonjour.
Tu ne peux pas brancher un câble USB et le déclarer en lecteur 6 CD ?
C'est ce que j'ai fait sur le RT4 de ma 308. Ça marche du tonnerre et je compte bien en faire autant sur ma 207.
Bonne musique.
Jme.
Edit : câble usb, 6574JH, la réf chez PSA ...
Edit 2 : Et y a pas de disque dur sur cette version ?
Et en bluetooth via le lecteur MP3 d'un smartphone ?

Merci b308.
On s'y perd beaucoup entre les WIP ... NAV - COM etc ...
J'avais vu cette vidéo sur you tube mais c'est une 3008 :

http://www.youtube.com/watch?v=o7D4vSQq-WQ

Celui de la 207 navtech serait alors très allégé et il n'aurait même pas de téléphone par rapport au RT4 de ma 207 ?
Mais Jordan ne nous dit pas l'année de sa voiture.
Ça m'intéresse car j'ai loupé de peu une 207 ess 95 CV premium navtech on board de 2009. J'avais testé le bluetooth et mon smartphone a immédiatement été reconnu : Contacts et liste MP3.
Bon dimanche.
JME.

Edit : En fait celui que j'avais essayé était un Autoradio GPS RNEG myway peugeot 207 :

Autoradio GPS RNEG myway peugeot 207 23 02 2014.jpg

Si Jordan peut nous mettre une photo du sien ...

La vidéo est un fake, le WipNav ne prend pas en charge l'AD2P. J'ai eu un WipNav pendant 3 ans et mon père a encre un WipNav et le streaming AD2P n'est pas pris en charge.

IMG0159.jpg

Quel intérêt verrais tu à mettre un fake sur YouTube à ce sujet ?
C'est la même façade que celui que j'avais essayé dans la 207.
Et sur ta photo on voit bien les boutons Phone et Bluetooth. A moins que le Bluetooth ne concerne que la partie téléphone et non musique MP3 ?

Le bluetooth ne concerne que la téléphonie et non le streaming (musique).
Cette vidéo a fait couler beaucoup d'encre sur le forum.

Ok. Je commence à comprendre.
Du coup, quand je vois ce genre d'annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/623838667.htm

Et que le vendeur me dit que c'est compatible avec mon RT 4 , sans changer l'écran , je passe mon chemin ?
D'après lui il suffit de changer l'auto-radio, c'est plug and play, un coup de valise et hop ...

Le RT6 (WipNav Plus) remplace le WipNav, il apporte des améliorations dont la présence d'un port USB, le streaming bluetooth via le protocole AD2P, un écran haute résolution, ...

Par contre pour la compatibilité sans changer l'écran, je suis pas certain :???:

Pour différencier un WipNav d'un WipNav Plus, il suffit de regarder l'inscription bluetooth.
Sur le WipNav elle est en haut, alors que sur le WipNav Plus elle est en bas.

Oui, si en RT6, on parle de "haute résolution". Ça m'étonnerait que mon écran RT4 le soit ...
Bon, là on squatte le post de Jordan. Bien que celui-ci ait disparut, j'ai un post en 207. Je vais continuer là bas.
Bonne soirée et merci de tes avis précis.
JME.