lecture de video sur rt

shark84

Membre
28 Mars 2009
16
0
0
bonsoir à tous voilà je voudrais savoir si on peut lire des vidéos sur le gps rt4 via un ipod ou un mp3 basique si oui comment faire ? merci
 


Il suffit de brancher le périphérique sur les prises RCA dans la boité à gants (je crois que c'est dans la boite à gants pour toutes les Peugeot) et d'activer dans les menus du RT4

Ca ne marche qu'à l'arrêt !

Pour l'Ipod, pour écouter seulement la musique, il faut relier le fils rouge et blanc. Puis activer la connexion auxiliaire dans Menu > configuration > son > activer entrée AUX.

:coucou:
 

meme en roulant tu peux mais c est risque et peril pour le deblogage video et dangereux ( pour info j' ai debloqué la video pour les momes mais assez dangereux pour le conducteur sa attire le regarde)
 

meme en roulant tu peux mais c est risque et peril pour le deblogage video et dangereux ( pour info j' ai debloqué la video pour les momes mais assez dangereux pour le conducteur sa attire le regarde)
Vu la taille de l'écran et ça place je suppose que tes momes sont pas attachés sur la banquette arrière comme il se doit mais se ballade et sont collé au dossier du conducteur et du passager :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

non mais c est rare car c est vrai c est tres petit c est surtout pour les clip video car j ai installer un disque dur multimedia 2.5 mais tout sa pour dire c est comme meme dangereux pour le conducteur et je trouve aussi que le deblocage video c est trop simple a le faire il devrait faire un system plus compliqué
 

Pour ma part. Je mets mes films sur la PSP. Psp relié sur le RT4.

Comme cela ma chérie profite du films et moi.... Ba de la route :)