Lecture Mp3 aléatoire

bobwit

Peugeot Addict
28 Avril 2010
502
1
18
Salut à tous et toutes

je ne trouve pas sur le manuel comment lire un CD Mp3 avec un enchainement des morceaux de façon aléatoire. Est ce possible ? si oui comment ?
Merci à vous
 

Salut à tous et toutes

je ne trouve pas sur le manuel comment lire un CD Mp3 avec un enchainement des morceaux de façon aléatoire. Est ce possible ? si oui comment ?
Merci à vous


aux pages 34 et 36 du manuel ;)
 

ok super ... mais le manuel dispo sur ce site n'a que 28 pages ???


promis je ne fais pas expres....
de quel manuel parles tu svp ?
 


ba il précise qu' on a un acces à mode de lecture
mais sur mon wipnav, je n'ai pas ce menu ?
 

[...] je ne trouve pas sur le manuel comment lire un CD Mp3 avec un enchainement des morceaux de façon aléatoire. Est ce possible ? si oui comment ?
Merci à vous
Bonsoir,

Il m'a fallu quelques minutes pour retrouver la manip.
De mémoire :
-1- Tu lances un fichier mp3
-2- Tu appuies (si nécessaire) sur le bouton MODE jusqu'à l'affichage de la page "Musique"
-3- A ce moment, un appui court sur la molette fait apparaître un menu contextuel
-4- Il suffit ensuite de cocher la bonne option (j'ai oublié l'intitulé exact, mais il y a "aléatoire" dedans).

Ca devrait marcher...
 

oui j'ai réussi également hier soir aprés avoir manipuler 50 000 fois le binz....

je pense que c'est bien cela sauf qu'au point 3 c'est un double clik rapide sur la molette qui fait apparaitre un menu contextuel dans lequel on trouve mode de lecture (et là choix possiblle aléatoire !!!!)

Goooooooooooooooooooal !

cette manip est spécifiée dans le manuel ??????
 

[...] je pense que c'est bien cela sauf qu'au point 3 c'est un double clik rapide sur la molette qui fait apparaitre un menu contextuel dans lequel on trouve mode de lecture (et là choix possible aléatoire !!!!)
[...]
cette manip est spécifiée dans le manuel ??????
Salut,

- Personnellement, j'ai un Wip Nav sur une 207 de mai 2009, et sur ma voiture c'est bien
un appui court sur la molette qui fait apparaître le menu contextuel.

- Je viens de vérifier sur le manuel mis en ligne sur ce forum
http://association-bmfia.net/~bob113/docs/guide-wip-nav-forumpeugeot.pdf
et l'indication se trouve à la 5e page, intitulée :
"Fonctionnement général 02 / Affichage en fonction du contexte".
Cette page précise quels menus apparaissent par appui sur la touche [OK], en fonction de
la page affichée à l'écran.

En l'examinant très attentivement, il est possible de deviner que,
lorsque la page "Lecteurs média musicaux" est affichée,
un appui sur la molette fait apparaître un menu comportant les options
"Info trafic", "Options de lecture", et "Choisir la source".

Mais bon, il faut bien reconnaître que ce manuel n'est pas très bien fichu, et l'essentiel est que tu aies finalement réussi à faire fonctionner la lecture aléatoire.
 

Peut etre que mon double click sert à rien alors ?
j'essaierai avec un seul

mais il faut bien etre sur "musique" . pour que l'appui sur la molette ouvre le menu;

oui maintenant en relisant ça me parait évident.
désolé j'ai peut etre pas été suffisament intélligent/curieux/concentré au moment de la lecture....je n'avais pas du tout compris cette manip.

une fois qu'on sait le comportement du wipnav, on s'y habitue mais la logique est tres différente de ce que j'ai pu avoir jusqu'ici.