Saut aléatoire radio / CD

ptitoudevallon

Nouveau membre
30 Juillet 2008
3
0
0
Bonjour,

J'ai remarqué que la source audio changeait toute seule de façon aléatoire. Je m'explique, j'écoute la radio et par momemnt sans aucune action, la radio est arrêtée et c'est le CD mp3 qui est lu.
D'autre fois en cours de lecture sur l'USB Box, affichage sur l'écran d'un message "CD éjecté", est passage à un autre répertoire de la clé USB.

D'autre personnes come moi?
Solutions à proposer?

Merci

Hello

J'ai exactement le même problème avec mon USB BOX.

Lorsque j'ai connecté la clef USB il m'arrive parfois les choses suivantes :

- En écoutant la radio ça passe sur la clef (ou le cd chez toi)
- En écoutant les MP3 de la clef ça passe sur la radio
- Parfois l'afficheur indique "disque éjecté" et il recommence à la plage 1
- Parfois l'afficheur indique "disque chargé"

Bref, que du bonheur et Peugeot ne peut rien faire

Je pense pour ma part que c'est les impulsions de la clef qui fait zapper le truc

En tout cas si je lis un CD, no problemo

Bonjour,
Pour information, voici ce qu'apporte la version 3.03 par rapport à la version 3.01 du firmware de l'USB Box. Avec un RNEG, l'USB Box 3.01 a tendance à "sauter" pendant la lecture et revient au début du CD6. En même temps, un message d'information "Disque(s) éjecté(s)" ou "Disque(s) chargé(s)" s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de bord. En moyenne, l'USB Box "saute" 2-3 fois par heure.
J'ai fait la mise à jour vers la version 3.03 il y a quelques jours, avec le fichier disponible dans le message 12 de la file "([USB Box]Mise à jour 3.03 pour compatibilité MyWay (RNEG))" http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=33&t=707&start=10, et depuis le problème est résolu.
Pour la petite histoire, j'ai une 308 SW de mars 2009, et j'ai signalé le problème à Peugeot (avec une vidéo montrant le problème) en avril 2009. Je vois qu'en mai 2010 ils ont enfin fourni la mise à jour qui corrige ce problème bloquant. Mieux vaut tard que jamais…

Version RNEG : WIP Nav rneg_D_R20ter_R20.07