LED back lights?

hé! Phil ou 407, si vous êtes dans le coin vous pouvez répondre au Môsieur :???: ou il n'y aurait pas un doublon avec le topic sur les leds :???:

A moins que UB nous passe le fofo en bi-langue :???:

manec, il demande s'il existe des blocs optiques arrière équipés de DEL (pour faire plaisir au brestois [:bob113] )

Le topic dont tu parles, ce n'est pas plutot les feux diurnes et veilleuses que certains remplacent par des diodes :???:

manec, il demande s'il existe des blocs optiques arrière équipés de DEL (pour faire plaisir au brestois [:bob113] )

Le topic dont tu parles, ce n'est pas plutot les feux diurnes et veilleuses que certains remplacent par des diodes :???:

:jap: moi ça m'intéresse aussi ;) :lol:

Hi,

I've seen on ebay some red led lights which could be put on back lights of the 308 ;)
But I don't now anybody who as tried on this forum :bah:

Faut répondre en anglais ??
Not mandatory ;)

I don't remember anyone in FP who has performed such modification on his 308.

Giannis, I think you should start using search engines and look at tuning sites, pretty sure you'll find it :jap:

Not mandatory ;)

Giannis, I think you should start using search engines and look at tuning sites, pretty sure you'll find it :jap:

Woké le mec.... Je travaille à mon TOEIC :pt1cable:

I have searched,none...
I cannot believe that there is none produced led back lights for the 308,at least chinese :???:
Not mandatory ;)

Je crois qu'il va falloir attendre les feux arrières à LED de la 308 phase 2 qui, je l'espère, seront adaptables sur nos 308 (comme c'est le cas pour 207)

Je crois qu'il va falloir attendre les feux arrières à LED de la 308 phase 2 qui, je l'espère, seront adaptables sur nos 308 (comme c'est le cas pour 207)

A oui ce sera terrible !!
vivement !! :pt1cable: