Les 20 premiers "posteurs"

ben j etais en 2 roue je remontais une file de voiture arreter quand soudain une citroen surgit devant un camion
je suis rentré dans la portiere je l ai completement plie en deux le pavillon je l ai applati et j en oubli...

et tout ça a 50 km/h

je ne souviens plus du modele (peut etre une saxo)

le plus impresionnant c est le chauffeur du poid lourd quand il est sorti il me donnait comme mort
il m avait dit:
j en reviens pas que tu te relève ta colonne vertebrale c est plié en deux

je suis miraculé

moi quand j'étais petit j'ai eu un accident sur le verglas mais heuresement on a rien eu! c'était une 309 flambant neuve :D

moi une fois un tonneau avec ma mère mais pas de bobos, c'était une BMW 525! :roll:
ma mère a fait plusieur tonneau lorsqu'elle avait 14 ans sur l'Autoroute avec une Renault 16, elle s'est retrouvé allongée sur l'autoroute avec la colonne vertébrale cassé!

moi une fois un tonneau avec ma mère mais pas de bobos, c'était une BMW 525! :roll:
ma mère a fait plusieur tonneau lorsqu'elle avait 14 ans sur l'Autoroute avec une Renault 16, elle s'est retrouvé allongée sur l'autoroute avec la colonne vertébrale cassé!
c pas elle qui conduisait au moins !

non non c'était mon oncle que je n'ai pas connu car il est mort ecrasé par un buldozer sur un chantier.........