Les 206 décentalisées!!!

psa6

Membre
1 Novembre 2003
7
0
0
Bonjour . En lisant le mag action auto moto (javier 2004) J ai vu qu ils parlent d une 206 xt qui c est fait forcé en plein jour sur 1 parking d 1 restau . Alors le propriétaire poret plainte à la gendarmerie et le gendarme connait bien ce probléme sur les 206 .Il a fait la maneuvre confondante de simplicité(comme ils le dissent :oui: ) devant le propriétaire. Ils déverouillent les portes ainsi que le hayon sans générer de véritables traces d éffraction .Les journalistes ont eu aussi essayé "la metode d ouverture" et comme ils dissent fonctione et meme Peugeot va rappeler les 206 pour modifier le mécanisme :oui:
 


Je sais qu'il y avait des problèmes d'ouvertures "magiques" sur les premières 206 à telecommande simple bouton comme la mienne :?
 

Je sais qu'il y avait des problèmes d'ouvertures "magiques" sur les premières 206 à telecommande simple bouton comme la mienne :?

Tu as + d'infos à ce sujet? La mienne est de fev '01, et justement elle a ce bouton simple pour ouvrir/fermer.
Je te file mon mail tannota@ifrance.com :chinois:
 

Donc ça ne serait que sur les premières 206 ? (je vois bien la clé, une clé assez grosse avec un seul bouton assez grand au centre et un lion sur le bouton)
 


Désolé je n ai que ça comme info mais "la maneuvre" , dans le mag , ils préferent de pas le dire, alors :confused: Moi je pense à 1 coup de poig sur la carroserie (vers la serrure ou autre ) et tout se décentralise?
 

Je confirme, j'ai eu les premières 206 avec télécommande un seul bouton et ouf c'était dingue les Bug', et la seconde version comme j'ai bug' aussi mais pour l'ouverture des portes, on arrive très mal à faire marcher la centralisée en position ouverture...
 



slt les gars éviter de donner des soluces sur le forum car il n'y a pas que nous :non: sur le forum et qui lisont les posts... ;)
 

slt les gars éviter de donner des soluces sur le forum car il n'y a pas que nous :non: sur le forum et qui lisont les posts... ;)

Clair je tiens à ma petite titine :oui:

C'est pour ça que j'ai filé mon mail... Je demanderai à mon concess à la prochaine visite