Les commandes sont ouvertes!

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
A la boutique Peugeot, vous pouvez même prendre possession de votre nouveau vehicule!

image.jpeg30..jpg
 


Ben oui, pour l'échelle 1/1, il va falloir attendre encore un peu... ;)
En tout cas ce bleu Emerald lui va bien.
 

Quand les commandes échelle 1:1 seront ouvertes, les acheteurs de 3008-II vont se rabattre sur le 5008-II, tellement les délais du premier explosent et font fumer l'usine de Sochaux :pt1cable:
Prendre une voiture fabriquée à Rennes sera plus safe :D
 

D'ailleurs, comme elle est produite à Rennes, est-ce que l'option galette est offerte (produit du terroir local)?
:lol:
 



Avec une coiffe de bigoudene pendant que tu y es... (Intérêt du tovp)
Tu vas fâcher notre ami Léon que je salut :coucou:
 

Vu de Monsieur tout le monde je trouve que la communication de Peugeot sur ce 5008 ou son lancement est un peu bizarre. On en parle trop ou pas assez et télescopage avec le 3008. Tout cela est officieux ou officiel ce lancement ?
 


Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?
Parce que la com' n'y est pas, et qu'on sent clairement que Peugeot croit à fond en son new 3008, et qu'on dirait que ce new 5008 lui a été imposé :heink: et donc, n'y croit pas [:grenouillette:2]
 

Mouais, vous vous faites des noeuds au cerveau...
Les commandes viennent juste d'être ouvertes, il faut laisser le temps de lancer la campagne de communication.
Si mes souvenirs sont bons, la campagne du 3008 avait été lancée un certain temps après l'ouverture des commandes, non ?
Il faut également laisser le temps à l'usine de monter en cadence, sinon le carnet de commandes va s'allonger dangereusement...
 

La communication arrivera pour le Salon de Genève. Les premières livraisons n'auront lieu qu'au second trimestre, Peugeot lancera son attirail à ce moment-là.

Comme pour le 3008 : présentation mai, commandes juillet, pub TV octobre.
 


ce qui dit matth21 c'est que entre la présentation et le lancement des commandes il s'est passé 3 mois et le temps des pubs TV n'est venus que encore 3 mois plus tard...
 

De toute façon avec le lancement du 3008, ça ne sert à rien de gaspiller des cartouches avec le 5008 maintenant, ça mettrai un flou dans la tête des gens.

Comme pour la première génération, le 5008 a été dégainé quelques mois après le 3008.
 

Bonjour à tous,

Après une visite en concession et une excellente reprise de mon ancien 5008 de 2014, j'ai passé commande de son remplacent hier après-midi.

J'ai opté pour le 2.0 150 Bluehdi en finition GT line S&S BVM6

livraison le 15 juin...

Options:
Toit ouvrant panoramique
hayon mains libres
système hifi Prenium focal
recharge smart phone + prise 220 v
pack modularité AV

Plus qu'à attendre maintenant...
 

Bonjour,
Je suis assez surpris par les remises concédées aux professionnels (de 18 à 20 %)
Par ailleurs il me semble aussi que le personnel PSA a les mêmes remises.
Par contre, en CC pour un particulier lambda, rien du tout ou presque :(
Vous confirmez ?
Merci
 

Bonjour,
Je suis assez surpris par les remises concédées aux professionnels (de 18 à 20 %)
Par ailleurs il me semble aussi que le personnel PSA a les mêmes remises.
Par contre, en CC pour un particulier lambda, rien du tout ou presque :(
Vous confirmez ?
Merci


salut !!

juste 15% de remise en donnant un n° de siret pour moi !! j ai rien demandé de plus ... je ne suis pas rentré dans une grosse négo ...
 

Tu aurais peut être pu améliorer la remise en discutant ou en allant chez un autre revendeur.Mais bon, ce n'est déjà pas mal 15%...ça me conviendrait ;)
 

j'aime déjà pas discuter avec des représentant ... alors me prendre la tête pour 3% de plus ... je lui demanderai les canules ... les tapis de sol ... mais il a besoin de me livrer avant ma date buttoir !! sinon il va regretter ;) je pense que j aurai a ce moment là une plus grosse remise ... où la voiture sera en vente a la cc .. ;)
 

j'aime déjà pas discuter avec des représentant ... alors me prendre la tête pour 3% de plus ... je lui demanderai les canules ... les tapis de sol ... mais il a besoin de me livrer avant ma date buttoir !! sinon il va regretter ;) je pense que j aurai a ce moment là une plus grosse remise ... où la voiture sera en vente a la cc .. ;)


Et le concessionnaire sera bien content car il aura une 5008 en stock qu'il aura payé à Peugeot France avec -15% et il fera une bien meilleur marge en le revendant très rapidement vu la demande.
Le miens sera visiblement livré d'ici 15 jours (je croise les doigt) avec 1mois et demi de retard (commandé mi janvier) et clairement je n'aurait rien de la part du concessionnaire qui deja me reprend ma voiture avec quasi deux mois de plus que prévu et 10 000km de plus pour le prix prévu à la base, pour ca Peugeot France ne fait rien, mon vendeur pour qui je suis pourtant un très bon client m'a deja fait le topo en cas de demande particulière à cause du retard et hormis un petit cadeau je ne doit m'attendre à rien vu la remise concède au départ.
Il faut savoir que dans la négociation Peugeot France qui est le responsable des retard ne donne rien si ce n'est la facture au concessionnaire.
 

tu es sur que c est peugeot france qui est seul a la bourre pour les livraisons ?? je me demande si les cc n en profitent pas pour commander toutes les voitures en mm temps ... je pense qu une seule livraison en train est moins chère que 8 véhicules sur un camion ... a méditer !! ;)
 

Je ne crois pas que le conscessionnaire s'amuse à ca surtout que la livraison au moins jusqu'au centre de dispatch local (en train) dépend de Peugeot France. Entre la concession et le centre je ne sais pas mais ça ne marcherai que pour de petites conscession pas pour des concession qui livre minimum 4 voiture par jours.
En tout cas tous les délais annoncé des la commande sont ceux de Peugeot France sur le logiciel de suivi de commande Peugeot.
 

dur dur avec mon cc de savoir ou en est la mienne !! je lui ai posé 3 fois la question de savoir si elle avait été fabriqué ou si il avait une date approximative ... il me répond tjr en négatif !! ;(
 

Normalement des la commande passé il peut suivre les délais indiqué par Peugeot sur un logiciel interne avec donc les retards ou les chanceux qui ont le délai avancé. Apres visiblement d'une semaine sur l'autre ca bouge beaucoup en + ou - et donc hormis quand on se rapproche ou quand le numéro de série arrive c'est moyennement fiable, ca donné un ordre d'idée large, et encore moins sur les 5008 ou 3008 GT. La mienne a reculé plusieurs fois, revenu un peu puis reculé encore.
C'est peut être pour ça que ton concessionnaire ne te répond pas.
 

c est juste bon pour filer les glandes !! c'est plus facile de dire qu'il y a du retard ... que de se faire prendre pour un con dès la signature ...
le problème que j ai aussi ... c est ma vieille voiture qui a besoin de réparations et qui va rester dans les parages de la maison dès qu on reçoit le 5008 ben .. vais devoir partir en vacances avec et faire à la va vite les réparations !! je trouve ça complètement débile de ne pas avoir de date fixe !! :(