Les coups de gueules

iWhiitE

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
738
0
0
123
Salut à tous, je crée (recréé très certainement) ce topic afin de venir déposer nos coups de gueules ou partager de petites anecdotes qui nous font réagir, car on à tous eu un jour envie se révolter et gueuler sur les toits ce que l'on a à dire !

Mon premier coup de gueule va sur l'artiste "Black M" contre lequel j'appel très clairement à la censure de ses "textes"
En effet, dans la plus part de ses "musiques" (si on peut appeler ça musique) il prône le fait que l'école et l'éducation en général ne sert à rien ! (je cite :
Ma vie, les cours, oui, oui, oui, oui, oui
J'm'en bats les ********
)

Pire encore et c'est là que ça me révolte, il parle clairement et sans aucune impunité d'importer des armes à feu dans les collèges afin de faire un carton et parle de la violence dans les écoles comme si c'etait une chose normale ! (Une fois de plus je cite :
À une époque, j'voulais me procurer un Smith et Wesson
Une petite voix me chuchotait : "Vas-y, tire sur l'école
Ça fera une petite anecdote, la directrice, elle est conne"
Ou encore
Jette ton cahier, mets l'fire, fire
[:rs-clan:2] )

Je rappel que black m est un des "artistes" les plus écoutés par les 13-17 ans et on le laisse se populariser avec de telles paroles auprès d'enfants !!! Pas étonnant que certains jeunes de nos jours aient le comportement qu'on leur reproche ! :pfff: :mad: