Les espagnols contre la 307

gb229

Membre régulier
6 Décembre 2002
41
0
0
Vu sur www.autojournal.fr

Les Espagnols s'unissent

Qu'ils soient venus de Cadix, de Valence ou de Barcelone, des dizaines de propriétaires de Peugeot 307 se rassemblent dans les rues de Madrid pour clamer haut et fort leur ras-le-bol. Vibrations inexplicables, bruits suspects, problèmes électriques... Ils souhaitent que le constructeur français trouve les raisons de ces pannes et assure gracieusement les réparations. Ces automobilistes se sont fédérés sur le site Internet www.307fallos.com. Ils défilent dans les rues de la capitale ibérique au volant de leurs voitures sur lesquelles est placardée la liste des dysfonctionnements. La " Federación de Consumidores en Acción " rassemble déjà plus de 500 automobilistes.

A quand une telle démarche en France :???:

Juste pour signaler, la 307 à mes parents refait son put*** de bruit au niveau des suspensions, malgré l'ajout des "chaussettes" sur les ressorts :trizo:

Tornade, elle ne sont pas toute comme ça les 307, heureusement !.
Moi j'en ai une de Decembre 2001 et j'ai aucun souci :D

Tornade, elle ne sont pas toute comme ça les 307, heureusement !.
Moi j'en ai une de Decembre 2001 et j'ai aucun souci :D

Celle de mon père est vraiment cool aussi, mais elle est neuve :wink:

la mienne a un an et 15 000km: pas de pbs à part l'autovolume: y'a pas de quoi ne pas dormir! ;-)

C'est une minorité qui ne marche pas

Ca représente quel pourcentage sur la totalités produites :???:

1% 8)

5% 8) 8)

10% :shock:

15% :twisted: ou plus :twisted: :twisted: :shock:

Les Espagnols s'unissent

Qu'ils soient venus de Cadix, de Valence ou de Barcelone, des dizaines de propriétaires de Peugeot 307 se rassemblent dans les rues de Madrid pour clamer haut et fort leur ras-le-bol. Vibrations inexplicables, bruits suspects, problèmes électriques... Ils souhaitent que le constructeur français trouve les raisons de ces pannes et assure gracieusement les réparations. Ces automobilistes se sont fédérés sur le site Internet www.307fallos.com. Ils défilent dans les rues de la capitale ibérique au volant de leurs voitures sur lesquelles est placardée la liste des dysfonctionnements. La " Federación de Consumidores en Acción " rassemble déjà plus de 500 automobilistes.

C'est un vieux truc ça, c'était fin 2001 / début 2002 :lol: :mouai:

J'ai une 307 XS premium hdi 90 . aucun problème à signaler si ce n'est le moteur qui est un veau d'un autre monde ! je pense que le 110 est le seul choix possible. à bientôt.

La mienne d'avril 2003 7300 bornes (SW110) bruits portières avant, bruit sous autoradio, pb paliers barre stabilisatrice.

Sympa tous ces rossignols pour partir en vacances !!

Les Espagnols s'unissent

c'est bien ça les occupe!!! :D