Les futurs jeux de caisses de la xbox !

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 803
71
48
43
Claira
Allez télécharger la vidéo sur ce site: http://www.xboxfrance.com/download_affichage.php?id=278, on y voit un reportage sur pas mal de jeux présentés en avant premiere au public !

On y voit pas mal de jeux de caisse, tels que Colin mcrae rally 3, sega gt 2002, mercedes benz world racing (cool :) ), lamborghini (il a l'air de déchirer visuellement parlant :eek: ), tous assez prometteur !

ps: fait chier, je l'ai cherché ce stand quand j'y suis allé, mais je l'ai pas trouvé :(
 

Le stand était dans le hall 7 dans l'espace réservé au tuning et à al compétition, il était au fond...
 



bilou arrive pas a rentabiliser la console alors pr une baisse de prix j'y crois po trop
 

la xbox, a partir de fin octobre, sera la moins chere de console (249€ pour la console et 2 jeux complet), et meme en ce moment, elle est moins chere que la ps2 (249€ contre 257€)
et puis la plupart des jeux qui sortent maintenant sont a moins de 60€ :)
 



oui ms moins bien ke la ps2

:eek: pas d'accord du tout
si les dev ne se contente pas d'adaptation foireuse, elle risque de bien dechirer. Suffit de voir le nombre et la qualité des hit en preparation pour etre rassuré :)
 


J'espère qu'elle aura plus de succès que la DREAMCAST de SEGA...

ben disons que malgrès le fait que la dream etait une excellente console, sega n'avait pas les moyens de ses ambitions, microsoft oui :)
donc je pense que ce n'est pas comparable, et qu'a la longue, ms reussira a attirer pas mal de joueurs avec sa machine.
 

le problème de la xbox, et bien c'est que c'est une console microsoft et beaucoup de gens vont la boycotter à cause de cela, c'est une excellente console, mais je pense pas qu'elle va percer car les dévellopeurs privillégient la play vu le nombre de machines vendues!!
les jeux de la xbox ne sont que des portages douteux de la play avec aucunes améliorations, les seuls jeux nickels sont les exclus xbox!!

et je vous parlent même pas des reports ou même des annulations!!
 

le problème de la xbox, et bien c'est que c'est une console microsoft et beaucoup de gens vont la boycotter à cause de cela, c'est une excellente console, mais je pense pas qu'elle va percer car les dévellopeurs privillégient la play vu le nombre de machines vendues!!
les jeux de la xbox ne sont que des portages douteux de la play avec aucunes améliorations, les seuls jeux nickels sont les exclus xbox!!

et je vous parlent même pas des reports ou même des annulations!!

t'inquiete pour les dev., grace au porte monnaie bien remplie de ms, ca devrait en convaincre plus d'un :D
sans ca pour les portage foireux, ca n'est vrai que pour une minorité de jeu, la plupart du temps il n'y a pas d'amélioration par rapport a la ps2, mais c'est comme ca, généralement lorsqu'un jeu est "multisupport", tout est nivelé par le bas, sauf cas exeptionnel où le dev. se sera un peu cassé le cul ! Je prefère un jeu pas au top de ce que pourrais faire la machine techniquement que pas de jeu du tout :p
derniere chose pour les repport et annulation, il n'y en a pas plus qu'ailleurs, mais bon ca depend des gout de chacun, moi je prefere un jeu sorti en retard et pauffiner qu'un jeu sorti a la date et baclé :p
 



moi j'ai vu aujourd'hui TuningZone sur MotorsTV et ils on montré le hall 7 avec toute les news tuning, j'aurai bien aimé y aller !

c'est gran le mondial de l'auto ?