Les infos insolites

Un jeune homme voulait faire tuer sa mère pour offrir des implants mammaires à sa petite amie

AP - il y a 1 heure 3 minutesFOUNTAIN, Colorado - Un jeune homme de 18 ans avait engagé des tueurs à gages pour qu'ils assassinent sa mère dont il voulait récupérer l'argent afin de payer des implants mammaires à sa petite amie, rapporte la police du Colorado.

Nikita Lee Weis et sa petite amie Sophia Nicole Alsept, 21 ans, ont été arrêtés, tout comme les deux hommes qui avaient été engagés, Juan Antonio Velez Gonzalez et Brandon Michael Soroka, âgés respectivement de 18 et 19 ans, selon la "Gazette de Colorado Springs".

Hyun Weis, la mère du jeune homme amateur de fortes poitrines, a réussi à échapper aux agresseurs qui l'ont attaquée à coups de batte de baseball jeudi à son domicile, d'après les autorités. Elle a été soignée à l'hôpital, dont elle a pu sortir vendredi.

Selon Mike Barnett, le directeur adjoint de la police de Fountain, Nikita Weis voulait vendre la voiture de sa mère et utiliser l'argent de son compte pour offrir une opération des seins à sa petite amie.

Les suspects avaient prévu de se débarrasser du cadavre dans le désert d'Arizona ou du Nouveau Mexique. Tous ont été placés en détention et la caution a été fixée à 50.000 dollars (35.000 euros) pour chacun. AP

[:xers152]
 

Dans la série "les service de Sa Majesté ont encore fait une bourde" :

[quotemsg]Tout se vend sur eBay, ou presque. Croyant acheter un banal appareil photo numérique, un Britannique a eu la drôle de surprise de découvrir que la carte mémoire contenait des informations confidentielles, selon le quotidien britannique The Sun. Noms de membres d'Al-Qaïda, empreintes digitales, photos de lance-roquettes et de missiles, de quoi effrayer celui qui avait remporté l'enchère pour 17 livres, soit 21 euros. "Il est rentré chez lui au début du mois, il a téléchargé ses photos de vacances et découvert qu'il y avait des lance-roquettes et des missiles", a raconté au Sun un ami de l'acheteur. "Il savait qu'il ne les avait pas prises lui-même, alors ses amis lui ont suggéré d'aller à la police."
L'appareil avait en fait été perdu par un agent des services de renseignement britanniques MI6. Après que l'acheteur a rapporté l'appareil, une enquête a été ouverte pour établir l'enchaînement des faits.
Ce n'est pourtant pas la première fois que les services secrets britanniques se retrouvent sur la sellette en raison des 'oublis' de certains de ses membres, parfois haut placés. Lundi, le parquet a annoncé qu'un haut fonctionnaire qui avait oublié dans un train de banlieue des documents top secrets sur Al Qaïda et les forces de sécurité en Irak aurait à répondre de sa distraction. L'an dernier, un autre fonctionnaire avait égaré des CD de données informatiques contenant le nom, l'adresse et les coordonnées bancaires de 25 millions de contribuables. En janvier, le ministère de la Défense avait par ailleurs annoncé avoir perdu un ordinateur portable contenant des données personnelles sur 600.000 membres des forces armées. En août enfin, le ministère de l'Intérieur faisait savoir qu'un de ses sous-traitants avait égaré les dossiers personnels de tous les détenus des prisons d'Angleterre et du Pays de Galles
[/quotemsg]
 



La police espagnole a annoncé mercredi la "plus importante opération contre la pornographie infantile sur internet jamais réalisée dans le pays", avec l'interpellation de 121 personnes et un total de 210 perquisitions.

Outre les 121 interpellations, 96 autres personnes sont "accusées", dans le cadre de cette opération, de "détention et distribution de matériel à caractère pédophile sur internet".



Plus de 800 policiers ont participé à l'opération tandis que des "millions d'archives de vidéos et photos ont été saisies dont certaines montrant des agressions sur des mineurs d'une extrême dureté".
 




Un parachutiste s'est tué et a grièvement blessé deux adolescents en s'écrasant jeudi 2 octobre au soir sur le terrain du stade de Saint-Denis-de-l'Hôtel (Loiret), près d'Orléans, avant le match de football des moins de 18 ans France-Ukraine.

L'homme, âgé de 42 ans, devait apporter le ballon du match sur le terrain juste avant la rencontre, vers 19h45, quand il s'est écrasé contre un pylône d'éclairage du stade. Son corps est ensuite tombé sur un groupe d'adolescents et deux d'entre eux ont été violemment entraînés, par la voile, contre la rambarde qui entoure le terrain. Les deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans, grièvement blessés, ont été transportés au CHRU d'Orléans, dont l'un par hélicoptère.
 




Ouais, et là je viens de voir des potes ( j'ai pas pu les empêcher ) aller se bastonner avec d'autres gars d'un autre lycée, et il risque d'y avoir des armes :pfff: :pfff: :pfff:
 

Waouh, il est gai ton lycée ! :heink: Etonnant d'ailleurs et surtout pour un privé.

Quand j'étais en vacances en Haute Savoie, 4 jeunes à bord d'un avion se sont écrasés. Ils avaient entre 15 et 19 ans, celui de 19 ans était le pilote, il avait son permis mais était même "moniteur". Quatre morts.
 


JE SUIS DANS LE PUBLIC LlDR, ça fait 3 fois que tu te plantes :D :chinois:

Ah oué c'est vrai :D
Et toi t'as écrit LlDR donc tu te plantes aussi :kaola:
C'est vrai, comme tout le monde est dans le privé, Gg, Adri, je me dis à chaque fois que je suis le seul... Heureusement tu es là :chinois: :D
 

Hé oui, je te soutiens dans les dures épreuves de la vie. Je suis ta bouée. Ta bouée de sauvetage. Non c'est une référence aux inconnus :D
Bon alors tu t'appelles L'iroquois de routes du coup :D
 

Mais c'est con de se battre. Ca sert à rien. A part au rugby. :d
Un à un c'est mieux que plusieurs avec des armes blanches. ;)
 









Oué :D En fait quand il dit Ampoule, c'est signe d'un agacement et une preuve qu'il faut retourner au sujet, donc je lui disais ok :lol:
 

Ouais, et là je viens de voir des potes ( j'ai pas pu les empêcher ) aller se bastonner avec d'autres gars d'un autre lycée, et il risque d'y avoir des armes :pfff: :pfff: :pfff:

Oui m'enfin ça ce n'est pas nouveau, j'en avais vu aussi, et même avec armes :D
Si ils veulent s'entretuer pour une histoire alacon, tanpis pour eux :spamafote: du moment qu'il n'y ai pas d'innocent.
 

Ouais, et là je viens de voir des potes ( j'ai pas pu les empêcher ) aller se bastonner avec d'autres gars d'un autre lycée, et il risque d'y avoir des armes :pfff: :pfff: :pfff:
et tu n'as pas eu l'idée d'avertir la police ou la gendarmeire ? Au moins par précaution ?
 

et après les flics disent :"c'est lui qui vous a dénoncé" et ensuite il se fait attaquer dans la rue