Les infos insolites

Et ils vont demander l'avis d'un curé les cons eh ! [:nono le bo]

Ca c'est du journalisme ! :D

Ca doit faire bizarre quand même. :D
 






c'est en france bonhomme
je voulais joindre une image qui correspondait à ce que je marquais mais elle passe pas :coucou:
et je ne parlais pas des coiffeuses du post au dessus" petit bonhomme "[:cerruti]
 

:eek: :eek: Tu parles comme un homme maintenant :eek: :eek: attends de voir quand tu vas pousser la 320, ça ne s'ra plus la même [:bob113:3]

:lol:


Moi j'ai fait gueuler ma mère tout à l'heure en faisant décrocher la 306 dans un rond-point. Et je me fendais la gueule pendant qu'elle gueulait en mettant la musique tout fort. [:unclebens:8]

Bah quoi, je testais les nouveaux Dunlop hiver. :eek: [:benigne:1]
 

http://www.lepost.fr/article/2010/11/08/2297400_a-cavaillon-la-coiffeuse-enleve-le-haut-et-pourquoi-pas-des-bouchers-a-poil.html

:lol:

J'avais un tel salon à 500m de chez moi :p Il a tenu 2 ans ! Ca a fait un miniscandale dans le landerneau local
 

http://www.batiactu.com/edito/vente-record-pour-un-hotel-particulier-parisien-28051.php
La société conseil en immobilier de luxe Daniel Féau vient de réaliser la plus grosse vente par un particulier. En effet, un hôtel particulier situé dans le 7e arrondissement de Paris a été cédé pour quelque 68 millions d’euros à une famille du golfe persique.

Il s’agit d’un bien composé d’un hôtel particulier du 18e siècle de 1.250 m2, de plus de 750 m2 de communs, d’une chapelle et d’un jardin. Le vendeur est une congrégation religieuse, dont la mère supérieure est indienne, a indiqué le cabinet Daniel Féau.

L’acheteur, en plus de débourser 68.523.000 euros exactement, devra également s’acquitter d’importants travaux de rénovation.
68million d'€ [:cerruti] [:cerruti]
 

"A rénover" en plus. :lol:

C'est pour ça qu'il l'a touché pour trois fois rien. :eek:

En plus je suppose qu'il n'y a même pas de vue sur la mer çay nul. [:unclebens:8]
 

Que va-t-il faire de la chapelle ? Une mosquée privée ?
L'Etat devrait sérieusement jeter un oeil aux transformations que font tous ces émirs qui achètent des somptueuses demeures parisiennes qui appartiennent à notre patrimoine pour les transformer en habitations personnelles, en les dévoyant malheureusement souvent. Le comble, c'est que cet ensemble ne sera habité que quelques jours par an....
 

+1000 !

Et l'or que les imbéciles revendent à des sociétés de M*RDES une fois refondu part lui aussi aux Émirats Arabe Unis... :sarcastic: Cela ne présage que du bon pour notre occident.
 

Que va-t-il faire de la chapelle ? Une mosquée privée ?
L'Etat devrait sérieusement jeter un oeil aux transformations que font tous ces émirs qui achètent des somptueuses demeures parisiennes qui appartiennent à notre patrimoine pour les transformer en habitations personnelles, en les dévoyant malheureusement souvent. Le comble, c'est que cet ensemble ne sera habité que quelques jours par an....
Ils sont pas tous débiles :pfff: .
L'état a des moyens à sa disposition , il doit pouvoir préempter ou racheter pour en faire un bâtiment publique.
Il a aussi des solutions plus soft comme le classement du bâtiment. Tu as divers niveaux de classement aux Monuments Historique qui garantissent la préservation du bâtiment :chinois: .
Peut être se bâtiment (en tout ou en partie) est inscrit à un inventaire :chinois: .

Pour moi le problème est pas là. C'est plutôt sur la vie de quartier. Quand tu n'as que des résidences secondaires... tu as des quartiers morts, sans commerçants, sans restaurants, sans magasins, .... :sweat: :sweat: .
C'était d'ailleurs le problème des stations de skis au début :D . Dans certaines les gens achetaient mais ne louait pas. Donc en vendant 1 appartement il servait seulement 15jours par an.... alors qu'en louant 1 appartement amène des clients toute la saison :sol: .
 

Il faut savoir que l'Etat revend parfois lui-même de superbes bâtiments classés HISTORIQUES à des Chinois & Cie. C'est assez honteux. :sarcastic:
 

Il faut savoir que l'Etat revend parfois lui-même de superbes bâtiments classés HISTORIQUES à des Chinois & Cie. C'est assez honteux. :sarcastic:
Le classement Monument Historique protège le bâtiment, quelque soit l'acquéreur :chinois: .
 

Le classement Monument Historique protège le bâtiment, quelque soit l'acquéreur :chinois: .

Oui, mais ce classement est de plus en plus mal surveillé, et la plupart du temps les bâtiments n'y sont classés que pour quelques éléments précis. Par exemple, un hôtel particulier peut avoir seulement son escalier classé, et dans ce cas là le milliardaire qui l'habite peut très bien construire son jacuzzi dans l'ancien salon 18è siècle... :(
Donc pour moi, c'est un véritable problème. Il fut un temps où les Américains se jetaient sur tout ce qui est patrimoine français, et c'était plutôt positif (ce sont les Américains qui ont financé récemment d'importants travaux de rénovation au château de Versailles). Mais les Emiratis ne pensent pas du tout à l'aspect patrimonial, et n'achètent une demeure à Paris que pour venir y faire quelques emplettes de luxe un weekend par an. Et ça ne s'arrête pas là : en plus d'acheter des bijoux du patrimoine français, ils s'arrangent pour que nous fassions sortir la culture française hors de France, pour en faire une simple vitrine qui leur permettra de faire du profit : c'est le cas de la Sorbonne d'Abou Dhabi, ainsi que du Louvre Abou Dhabi....

Mais effectivement, il y a aussi le problème que tu cites, à savoir que certains quartiers parisiens se transforment en résidences secondaires pour milliardaires. Et, à une plus large échelle, c'est tout Paris et la proche banlieue qui sont au fur et à mesure rachetés par des russes, émiratis ou chinois, qui veulent une résidence secondaire dans la capitale française. Le problème est, bien entendu, que les millionnaires russes ont bien plus d'argent que le français moyen, et que donc les Français sont disqualifiés. En 2010, les étrangers ont acheté 2 fois plus de logements parisiens qu'il y a 10 ans... :eek:
Bienvenue dans la mondialisation immobilière... Je crois qu'on devrait taxer très fortement ces logements qui servent de résidence secondaire quelques jours par an seulement, alors que des millions de Français n'arrivent pas à se loger correctement.
 

http://lci.tf1.fr/science/sante/la-malbouffe-rend-elle-bete-6268788.html
Une étude conduite auprès de plusieurs milliers d'enfants britanniques établit que ceux nourris très jeunes avec une alimentation riche en graisses et en sucres sont susceptibles de présenter un QI moins élevé à l'âge de huit ans.
 

Un koala incrusté dans un pare-chocs après un choc à haute vitesse, indemne

http://www.20minutes.fr/article/589135/automobile-un-koala-incruste-dans-un-pare-chocs-apres-un-choc-a-haute-vitesse-indemne
 

:eek:

Trop beau le koala !

Par contre à haute-vitesse, le titre est un peu exagéré (80 km/h, et il a "sauté sur les freins").

C'est quoi la bagnole ? :D
 

:eek:

Trop beau le koala !

Par contre à haute-vitesse, le titre est un peu exagéré (80 km/h, et il a "sauté sur les freins").

C'est quoi la bagnole ? :D

ca ressemble a une calandre de Ford mais pas sur.
 






Allez, une bonne douche apres cet accident [:francis:1]

koala.jpg
 



Un chauffard a été contrôlé à 139 km/h, vendredi après-midi, à Paris, dans une rue où la vitesse est limitée à 50 km/h.

Un automobiliste américain a été contrôlé, vendredi dernier, à 139 km/h dans le 17e arrondissement de Paris, indique la préfecture de police de Paris dans un communiqué. Les fonctionnaires de police du service des compagnies motocyclistes de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) ont flashé le véhicule, immatriculé en Angleterre, vers 14h45, à la sortie du souterrain Gouvion Saint-Cyr, en direction de la porte des Ternes. La vitesse était pourtant limitée à 50 km/h.

Le chauffard, qui déclare être résident américain, était titulaire d’un permis de conduire français. Ce dernier lui a immédiatement été retiré.