Les photos de la 307 V6 de Willy T16 (Team OKP)

Prima 206

Peugeot Addict
28 Septembre 2003
246
0
0
Elle tue! :eek:
Bravo à Willy et à l'équipe OKP c'est vraiment un super projet top classe! :love:


30712.jpg

30711.jpg

3076.jpg
 


Moi ce sont plus les sièges qu'autre chose que je préfère dans cette auto.
 


Elle ne fait pas voiture de vieux, mais elle fait kéké !
Quel gâchis...
Je préfère l'originale (par ex. une XSI pour sa sportivité discrète)
 

Si une réalistaion d'une telle ampleur et d'un tel niveau de qualité c'est du kéké et du gâchis alors je comprend plus pour moi c'est loin d'être du tuning à 2 sous... :eek:

307K31.JPG

307K27.JPG


Moi je dis respect OKP :chinois: et continuez à nous faire rever avec des vraies peugeot sportives ;)
 

L'intérêt d'un tel projet est la présence du V6 sous le capot !!!


Mais quid des normes crash-test ???


Et la finition est quand même passable (voiture artisanale, ceci expliquant cela !!!)

La finition cuir de la PDB est passable !! Alors que les raccords de carosserie sont très larges !!


Mais c'est une voiture artisanale, et par là-même, exceptionnelle !!!


3076.jpg
 

Pour la finition c'est en cours ainsi que le montage du compresseur et pour le crash test voiture immatriculée en Angleterre...
 


Oui Audi RS6 il ne s'agit pas d'avoir un moteur qui pousse fort il faut aussi des freins en conséquence avec les performances de l'auto ;)
Plus de détails sur la prépa sur le site OKP
http://www.okp.fr.fm/
 


Moi je trouve ca tres correcte et plutot sobre, malgres le fait qu'elle soit un peu trop rabaissé :/

Si vous voulez voir du vrais tunning kéké faut venire a auxerre le vendredi soir en face du quick... C'est a ce pissé dessus (les neon roze fluo sous les voiture, les parhoc mastiké etc...)
 


Formidable !

Mais,.... le prix du project :eek:

Ce n'est pas vraiment le prix mais plutôt de la patience et beaucoup de prise de tête qu'il faut pour un tel projet mais le résultat en vaut la chandelle car ca sera un exemplaire unique tout comme l'etait la 306 T16 ;) "quoi que chez Peugeot ecosse c'est pas triste non plus à ce niveau là" :lol: