Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si une réalistaion d'une telle ampleur et d'un tel niveau de qualité c'est du kéké et du gâchis alors je comprend plus pour moi c'est loin d'être du tuning à 2 sous...
Moi je dis respect OKP et continuez à nous faire rever avec des vraies peugeot sportives
Oui Audi RS6 il ne s'agit pas d'avoir un moteur qui pousse fort il faut aussi des freins en conséquence avec les performances de l'auto
Plus de détails sur la prépa sur le site OKP http://www.okp.fr.fm/
Moi je trouve ca tres correcte et plutot sobre, malgres le fait qu'elle soit un peu trop rabaissé :/
Si vous voulez voir du vrais tunning kéké faut venire a auxerre le vendredi soir en face du quick... C'est a ce pissé dessus (les neon roze fluo sous les voiture, les parhoc mastiké etc...)
Ce n'est pas vraiment le prix mais plutôt de la patience et beaucoup de prise de tête qu'il faut pour un tel projet mais le résultat en vaut la chandelle car ca sera un exemplaire unique tout comme l'etait la 306 T16 "quoi que chez Peugeot ecosse c'est pas triste non plus à ce niveau là"
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.