Les photos de vos voitures !



Voici la mienne : 206 Roland Garros 1.6 16V de novembre 2000 - 39000 km.

Si ça intéresse quelqu'un, elle est à vendre...
 


C'est cuir/alcantara. Pas eu le choix mais je préfère comme ça tout de façon.

C'est vraiment une super voiture, top classe. Et je ne dis pas ça parce qu'elle est à vendre :)
 

17.08.0227.jpg

17.08.0231.JPG


Voilà la mienne, 306 RG (en réparation pour casse de boite de vitesse...)
 


Réponse rapideLes Roland Garros sont tout le temps magnifique à voir !!!
:)
 

et voici la mienne
DSC00291.JPG


avec les nouvelles coques MOMO
DSC00310.JPG

oui bon je sais je roule avec la roue de secours bien laide

un apercu de l'interieur a travers mon glastint bi-ton
DSC00022.JPG


ma boite de vitesse avec levier raccourci a la SCIE et nouveau pommeau a 2 balles de chez norauto qui s'allumme bleu la nuit :p
DSC00252.JPG


et puis les jantes qui vont etre posee quand il refera beau il me manque encore les pneu
BSA.JPG


voila c quand meme mieux que celle de deurf non :p bon bah j'arrette DEURF je te taquinotte un peu ;)
 

Elle est magnifique mais par contre les jantes me font peur !!! Je préfère les actuelles que celle que tu veux mettre !
;)
 

SP C toi ki a peint les pièces du tableau de bor en bleu clair ? c'est très jolie, ainsi ke la voiture, les jantes BSA et tout et tout !!

on voi bien a travers les vitres teintées ? apparamen oui.
 


looooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll bob les jantes te font peur mais avec celle la ca va pete mais grave en plus sur du noir n'oublie pas que c les memes que celles de quiky alors si t'aime pas ces jantes t'aime pas la caisse a quiky
 

Bah en fait c'est l'effet brillance que j'aime pas trop :?
M'enfin ça n'empêche pas que je trouve ta caisse ainsi que celle de mon ami Quiky magnifiques !
 

bon c bien les blaster en 17 pouce (y'a pas plus petit de toute facon)
pour AXB l'interieur c la couleur de ta caisse lol c du gris iceland peint moi meme a la bombe achetee chez peugeot et pour les vitres teintees j'ai expres mis une photo de l'interieur pour qu'on voit qu'on voit lol et puis j'ai les ressort aussi deja a la maison pour la rabaisser mais j'attend debut d'annee prochaine ainsi que pour les feux lexus ;) et normalement j'ai prevu de faire une reprog et de poser un twister green le mois prochain 8)
 







faut voir monté et peint parce ke la ca semble pas mal ms monté c otes chose zencore, t'as payé cher ??
 





oui SP, montes dans la région qd tu auras tes nouvelles jantes !!!
tu verras, derrière moi la route est sympa !!! lol
c vraiment dommage ke tu viennes pas avant ta reprog, histoire de voir si vraiment tu me largues..... hihihi

Deurf
Sinon sympa la caisse ! ;)
 

s'il te plait super poiscaille, c quoi la reference de ton teintage?
l'effet fondu chrome/noir je trouve ca :eek: :eek: super beau ;)
et c le teintage max ou c plus que la legalité a l'avant? :eek:

merci
 

et normalement j'ai prevu de faire une reprog et de poser un twister green le mois prochain 8)

c'est bien raisonnable avec tes 3 pts restants sur ton permis tu va pas en profiter longtemps de ta reprog !!! c deurf qui va etre content ;)
 

et oui ce sont les derniere generation et ce qui et merveilleux c'est qu'ils ne prenent pas l'eau