Entre l'avoir fait une fois et le faire des que l'occasion se présente il y a une difference.
Moi sur l'autoroute, maintenant c'est 130km/h et c'est tout
Moi sur l'autoroute, maintenant c'est 130km/h et c'est tout
. Si notre gouvernement reduisait ses frais (voitures, chauffeurs, restaurants....) la on arriverait peut etre a trouver l'argent et sauver encore plus de vies humaines!!!!!!!! car pour moi une vie humaine n'a pas de prix 
Jette moi la première pierre si il ne t'es jamais arrivé de rouler à 170 avec une de tes voitures![]()

.Par contre moi je m'arrete pas. Ca me casse les pattes. Donc c'est assez marrant de voir des gars vous doubler 3 fois sur le parcours.![]()
En tous cas, je remarque une nette différence cette année par rapport à l'année dernière ...
Les gens roulent beaucop moins vite et de manière plus disciplinée, sauf les exceptions 'pots format saupiquet avec casquette vissée à l'envers', mais bon, chez nous c'est pareil.
mb.
