Les Simpson, le film !

Drien19

Peugeot Addict
23 Août 2007
536
0
16
1-6.png


J'ai vu le Vendredi 17 août Les Simpson le film, en effet, il est génial :) :D

J'adore le passage où Marge demande à Homer de jeter les excréments de spider-cochon, ensuite :

Marge : Enmmène Spider-cochon avec toi.

Homer : Non, il s'appelle Harry Crotter maintenant (tu voyais Spider-cochon avec une cicatrice sur le frond et des lunettes ).

Il y avait aussi le moment où homer donner le pari à Bart d'aller en skate jusqu'au krusty-burger...tout nu !

Et c'est au krusty burger que Homer rencontre spider-cochon, lors d'un tournage de pub pour krusty.

Donc en gros l'histoire c'est que Homer, en jettant dans le lac de sprinfield les excréments de spider-cochon (alias Harry Crotter ), produit une énorme pollution

A cause des menaces des habitants de la ville, les Simpson partent en Alaska

Bon j'en raconte pas plus pour ce qui ne l'on pas encore vu, et vous devinerez jamais dans quoi la ville était enfermée, et comment Homer à réussi à sauver Sprinfields

Il y avait des passages où c'était vraiment de la provoc

:lol: :lol:
 

Spider cochon, spider cochon, il marche au plafond,, mais c'est normal car c'est spider cochon :D
Je l'ai vu début Août. Je l'aurais cru mieux mais il est déjà bien :)
Des passages sont vraiment marant ;)
 

Le film est moins "cynique" que certains episodes, il manque ce petit qqchose et mise plutot sur l'enchainement de parodies.

Drole, mais j'esperais mieux
 

Ben moi avant d'aller le voir, j'avais peur d'être deçu, ben en fait pas du tout :D :p
 




:sol: c toute ma jeunesse les Simpsons en plus le samedi ils fond le prime c est bon ça ;)