L'humour en 407...

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une 407 SW Noire toute neuve. Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara...

J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !

Ca m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

J'ai failli avoir un accident à cause de cette Inconsciente !
 

En traversant un village enneigé, une 407 dérape, heurte un mur et se trouve sérieusement endommagée. Le conducteur sort furieux :
- Zut ! Un mois de salaire envolé !
En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une 308 dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame :
- Flûte ! Deux mois de salaire envolés !

Soudain, les deux accidentés voient arriver une 104 déglinguée qui, n'arrivant pas à freiner, heurte la 308 et s'écrase sur la 407. Le conducteur en sort hébété et gémit :
- Deux ans de salaire envolés !

Les deux autres se regardent et commentent :
- Il faut vraiment être fou pour acheter une voiture aussi chère !
 

C' est un automobiliste qui pousse sa 407 sur l' autoroute, arrivent les services de sécurité qui lui demandent si il est en panne, ce à quoi l' homme répond : " Non non c' est le vendeur qui m' a dit de faire le rodage, mais que de temps en temps je pouvais aller sur l' autoroute pour la pousser un peu !"
 

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une 407 SW Noire toute neuve. Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara...

J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !

Ca m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

J'ai failli avoir un accident à cause de cette Inconsciente !

:bien: :lol:
Quand j'ai lu les premières lignes je croyais que cela t'était vraiment arrivé :D
 

Pourquoi les 407 sont mieux que les femmes ...
1- Les courbes du corps d'une 407 ne viennent jamais à ramollir
2- Une 407 ne peut pas tomber enceinte
3- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une 407
4- Une 407 n'a pas de parents
5- Une 407 de chiâle pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond
6- Il est possible de frapper une 407 pour la réveiller
7- Une 407 se partage avec ses amis
8- Lorsqu'une 407 fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux
9- Lorsqu'une 407 fume, il est possible de remédier à son problème
10- Une 407 se fout du nombre de 407 que vous avez conduit avant elle
11- Une 407 ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres 407 ou lorsque vous achetez des revues de 407
12- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une 407, il est possible de remédier à la situation
13- Lorsqu'une 407 devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs
14- Il est possible de boire une bière tout en "chevauchant" une 407
15- Lorsqu'un autre homme tripote une 407, il est difficile d'éprouver de la jalousie
16- Vos parents ne risquent pas de vous sermoner après vous être débarrassé de votre ancienne 407
17- Une 407 ne s'inquiète jamais pour votre retard;
18- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une 407
19- Lorsqu'une 407 perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves
20- Lorsqu'on conduit pour la première fois, une 407 inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies
 



Merci Francis ! :bounce: :bounce: :bounce: C'était génial :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais enlève Porsche et Rolls dans la deuxième :ange:
 

Allez! Une histoire inquiètante, grinçante, horrible, insoutenable...
Un garçon, à la mine pas tibulaire mais presque, conduit sa 407 en montagne.
Au détour d'un lacet, il voit une gamine ensanglantée au bord de la route qui a grand besoin d'être secourue...
L'homme s'arrête, descend de voiture... L'infortunée raconte : un accident avec ses parents alcooliques, l'auto est tombée dans le ravin. Tout le monde est mort : son père, sa mère, son frère, le chien... Elle seule a réussi à se hisser péniblement jusqu'à la route.
Et l'homme de s'exprimer, fronçant le sourcil et portant ostensiblement la main à sa braguette : "Ma pauvre petite, c'est vraiment pas ton jour de chance!!"
 



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Faut bien faire remonter le topic qui m'est cher [:grenouillette:2] :p