Ligne de syle 2004 -2008 (accessoires peugeot)

[align=justify:db003a0bbc]
J'ai eu une fois en cadeau une montre-chrono Prost-Peugeot bleue.
Elle est très solide car je la porte très souvent. Jamais eu de soucis.
C'est un vrai collector!!
Un peu moins que mon thermos gris et bleu siglé Peugeot. Solide, mais je m'en sers peu.
C'est vrai que ces "trucs" coutent cher car ils ne sont pas tous de bonne qualité si je pense aux sacs en maroquinerie Peugeot. Ils se sont vite déchirés et le cordonnier m'adit que ça me couterait plus cher de refaire les coutures pour que ça dure, que d'acheter les mêmes sans Peugeot dessus...


Pourtant je l'ai offert à ma mother il y a 4 ans, tous les étés il nous donne entière satisfaction :)
(thermo gris alu ligne 206).

[align=justify]A la demande de TNT,

:coucou

Mes derniers chèques remises (obtenus via carte peugeot) m'amènent à passer commande des accessoires suivants :

- 1 Radio FM en forme de boîte de vitesse auto,

- 1 Porte Clés 307 XSI,


- 1 Sacoche multifonctions,

- 1 Sac week end 807.

Voilà pas donné pour ce que c'est, mais bon... :rolleyes: [/align:db003a0bbc]

La radio, il y a une photo quelquepart ? Tu pourras me dire si ça marche bien et si c solide ?

Et pour le porte-clefs une photo ?
:chinois:

Alors pour les photos de la radio & porte clés, il te faut cliquer sur le lien que j'ai cité dans ce topic, dans la rubrique "cadeaux".
Concernant cette radio en photo elle paraît sympa, je l'ai vu en vrai et ça fait très plastique mais bon je ne l'ai pas encore reçu et je ne serai te dire si elle fonctionne bien.

Pour le porte clés c'est celui en forme de 307 Xsi 3 portes jantes challenger (jamais vu en vrai encore) tu le trouveras dans la rubrique "porte clés"[/align]
 

[align=justify:b1844c364d] :eek: Ils viennent de mette en ligne de nouveaux accessoires :x
http://www.peugeot-lignedestyle.com/frontoffice/result.php?anim=0&langFo=fr&sesscode=0wBEetXM3TCWrsRoXUqe&follow=true&borne=30&rub=browse&classif=49&classifMain=2&filter=


Une station météo, j'en voulais une justement :?

Par contre pour le porte post it calculatrice 8) :voyons: [/align:b1844c364d]
 

[align=justify:7587d0fbdd] :eek: Ils viennent de mette en ligne de nouveaux accessoires :x
http://www.peugeot-lignedestyle.com/frontoffice/result.php?anim=0&langFo=fr&sesscode=0wBEetXM3TCWrsRoXUqe&follow=true&borne=30&rub=browse&classif=49&classifMain=2&filter=


Une station météo, j'en voulais une justement :?

Par contre pour le porte post it calculatrice 8) :voyons: [/align:7587d0fbdd]
Même une sacoche ordinateur :eek:
 



:oui: & que penses-tu des articles que je viens de mentionner ci-dessus ?
Une station météo peut effectivement être utile :oui:

Surtout dans notre demeure :oui:

Celle-ci si je pouvais et puis la petite tablette à la noix aussi :p
 

Ainsi qu'un lance pierres griffé Peugeot pour te battre à armes égales avec les chenapans du quartier! :p
 

J'ai appelé ce matin la concession, la radio est manquante, peut être l'auront-ils demain.
 


Bon je viens de re-regarder, pas trouvé ce porte clefs 307XSI et non plus la radio FM !

je dois être manchot !
 


Me voila de retour et bien edffectivement je ne la vois plus :eek: alors qu'elle était encore exposée 8)
J'èspère qu'il ne l'on pas arrêté ces abrutis :cry:

Si t'es coincé je t'envoie le bouquin, elle y est dessus.
 

Me voila de retour et bien edffectivement je ne la vois plus :eek: alors qu'elle était encore exposée 8)
J'èspère qu'il ne l'on pas arrêté ces abrutis :cry:

Si t'es coincé je t'envoie le bouquin, elle y est dessus.
Moi j'ai le bouquin 03 :cry:
 











Les objets sont arrivés je passe les récupérer aujourd'hui, montant de la facture : 74.65 TTC
:rolleyes:
 





[align=justify:ca88e8e852]A la demande de TNT,

:coucou

Mes derniers chèques remises (obtenus via carte peugeot) m'amènent à passer commande des accessoires suivants :

- 1 Radio FM en forme de boîte de vitesse auto,

- 1 Porte Clés 307 XSI,


- 1 Sacoche multifonctions,

- 1 Sac week end 807.

Voilà pas donné pour ce que c'est, mais bon... :rolleyes: [/align:ca88e8e852]

La radio, il y a une photo quelquepart ? Tu pourras me dire si ça marche bien et si c solide ?

Et pour le porte-clefs une photo ?
:chinois:

La photo de la radio est revenue comme par enchantement :
http://www.peugeot-lignedestyle.com/frontoffice/result.php?anim=0&langFo=fr&sesscode=0vwozHJwrSvYgGPsuk84&follow=true&borne=6&rub=browse&classif=60&classifMain=1&filter=
 

Je ne sais pas si ca fé parti du LIGNE DE STYLE mais je les place ici

nouveautés miniature PEUGEOT

nouveau coloris 305

305norev2.jpg


305norev.jpg


Coffret Elixir

elixir.jpg


D3A Miko

d3amiko.jpg


406 berline ST

406norev.jpg


406 Break ST

406bk_norev.jpg


Expert

expert_norev2.jpg