Liste des équipements

Phian

Nouveau membre
18 Mars 2006
3
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 Executive Pack 136 cv immatriculée en janvier 2005. Le vendeur me déclare qu'il n'y avait pas les sur-tapis ni le chargeur CD sur ce modèle, alors que la liste des équipements du 3/10/05 précise le contraire.
Ma question est donc : quelqu'un a t'il la liste des équipements de ce modèle de 407 c'est à dire fin 2004. Merci d'avance.
 

Salut,

Mes beaux-parents ont acheté une Executive Pack fin décembre 2004 (fabriquée un bon mois avant), et elle avait bien les surtapis et le chargeur CD. Alors il se peut que ton véhicule ne vienne pas de France ou alors le vendeur les a enlevés.
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 Executive Pack 136 cv immatriculée en janvier 2005. Le vendeur me déclare qu'il n'y avait pas les sur-tapis ni le chargeur CD sur ce modèle, alors que la liste des équipements du 3/10/05 précise le contraire.
Ma question est donc : quelqu'un a t'il la liste des équipements de ce modèle de 407 c'est à dire fin 2004. Merci d'avance.

Pareil pour moi. Commandée en novembre 2004 et livrée le 7 janvier 2005. Elle a bien les surtapis et le chargeur CD.
 


Pour les sur-tapis, je pensais que c'était reservé à la Griffe, mais pour le chargeur c'est sur qu'elle l'a.