Liste des téléphones Bluetooth compatibles WIPCOM(RT5)

krakmuch

Peugeot Addict
22 Octobre 2003
223
3
18
Quelqu'un posséde-t-il la liste des téléphones compatibles bluetooth pour WIPCOM (RT5) ?
Merci d'avance

Le nokia E65 fonctionne mais pas la syncho bluetooth du carnet d'adresse (mon cas)

Le nokia E65 fonctionne mais pas la syncho bluetooth du carnet d'adresse (mon cas)

Je n'ai pas ce problème de mon côté.
Je retrouve intégralement mon carnet sur la voiture. Tu as pas un paramètre désactivé ?

Je n'ai pas ce problème de mon côté.
Je retrouve intégralement mon carnet sur la voiture. Tu as pas un paramètre désactivé ?

Est ce que sur ton carnet d'adresses (téléphone mobile) tu as plusieurs numéros pour un même contact ?
Si oui vois tu apparaitre tous les numéros pour ce même contact lors de la synchronisation, ou uniquement le N° par défaut

Est ce que sur ton carnet d'adresses (téléphone mobile) tu as plusieurs numéros pour un même contact ?
Si oui vois tu apparaitre tous les numéros pour ce même contact lors de la synchronisation, ou uniquement le N° par défaut

J'ai en effet plusieurs numéros possibles pour un même contact ds mon carnet d'adresse et le Wip Com 3D les reconnait sans problème. Il me demande à chaque fois quel numéro je souhaite appeler pour ce contact.

Non je n'ai pas de paramètres désactivés, aujourd'hui je n'utilise plus le Nokia E 65

Pour avoir les contacts via le Wip Com (et tous les autres KML), il faut qu'ils soit sur le téléphone, et non sur la carte Sim.

Le Nokia - N70 fonctionne trés bien -
avec carnet d´adresse (c´est un WIP COM 3 D - je ne sais pas si c´est le RT5 ??)

IL faudrait plus savoir quels sont les profiles Bluetooth qui sont utilisés pour les versions Peugeot, car après, c'est plus facile pour les nouveaux téléphones de savoir s'ils supportent ces profils (accès SIM à distance, Agenda..)
La liste des profils existants : http://www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Certains reprennent d'autre, mais toujours de compatibilité descente, ou c'est pas parce qu'ils le font de manière évoluée, qu'ils savent le faire de manière basique...