comme promis, je vous mets au courant, pour la livraison de ma 207 , elle devait-etre livrée au +tard le 31.10.06
pour profiter de la prime de 15OO euros,
ne voyant pas d'appel a 10 heures , j'ai donc appellé la concession, qui
me dit " vous etes 2 clients , nous avons les nos de séries, mais personne ne sait, ou elles sont ?
et bien sur
avec la toussaint , c'est ausi ma FETE ? je pense trouver le disque "aujourd'hui peut-etre ou alors demain !!!!!!!!!!
je pense envoyer un mail à la concession
Commander une PIGEOT elle ARRIVERA à DOS DE CHAMEAU ???? et encore si zavatta, ne récupère pas le chameau
au passage ?
comme je disais hier, je ne pense pas avoir la joie de m'assister sur le siège de ce véhicule ????????
nb. à moins que le GPS du chameau ne soit pas programmé , dans la bonne direction?
mais si je ne m'abuse
c'est bien un lion , sur la calandre ? et pas un chameau ?

pour profiter de la prime de 15OO euros,
ne voyant pas d'appel a 10 heures , j'ai donc appellé la concession, qui me dit " vous etes 2 clients , nous avons les nos de séries, mais personne ne sait, ou elles sont ?
et bien suravec la toussaint , c'est ausi ma FETE ? je pense trouver le disque "aujourd'hui peut-etre ou alors demain !!!!!!!!!!
je pense envoyer un mail à la concession
Commander une PIGEOT elle ARRIVERA à DOS DE CHAMEAU ???? et encore si zavatta, ne récupère pas le chameau
au passage ?
comme je disais hier, je ne pense pas avoir la joie de m'assister sur le siège de ce véhicule ????????
nb. à moins que le GPS du chameau ne soit pas programmé , dans la bonne direction?
mais si je ne m'abusec'est bien un lion , sur la calandre ? et pas un chameau ?